Amel Bent dévoile pour la première fois le visage de ses deux filles

Amel Bent dévoile pour la première fois le visage de ses deux filles
Terminant la dernière saison de The Voice 10 avec Cyprien, Amel Bent revient vers sa famille pour pouvoir profiter de ses deux filles et fait partager ces moments de complicité avec ses fans.

En février 2016, Amel Bent devenait maman pour la première fois. Mais elle entend se laisser du temps pour chaque chose : sa vie personnelle et professionnelle.

Amel Bent est souriante même si elle n'a pas dernièrement gagné à The Voice avec Cyrpien
Amel Bent @ Instagram

Elle souhaite ainsi trouver une certaine stabilité entre son amour pour la chanson et celui pour sa famille. C’est ce que l’ancienne candidate de Nouvelle Star avouait déjà en octobre 2017 au magazine Télé 7 jours :

Je kiffe mes moments en studio, mais je me dépêche pour retrouver ma fille et mon mari. Je sais que chanter est ma passion, mais c’est aussi mon travail. Et ce travail ne peut pas manger toute ma vie. Je suis une femme, une épouse, une mère.

Les deux petits monstres de la chanteuse dévoilent leur visage

Pour la fête des mères, la chanteuse a souhaité célébrer ce beau moment en montrant le visage de ses filles. Effectivement, pendant longtemps, elle a caché leurs visages afin de les protéger. Mais ce dimanche 30 mai 2021, cette jolie maman a présenté sur Instagram plusieurs vidéos où elle prenait du temps avec elles.

 

Une annonce qui a fait croire à un désenchantement dans la vie d’Amel Bent

Dans cette symbiose entre mère et filles, des rumeurs ont éclaté il y a quelques jours, lorsque la coach de The Voice a écrit cette fameuse phrase sur Instagram : « On pardonne les infidélités, mais on les oublie pas ».

Amel Bent en compagnie de son mari Patrick Antonelli
Amel Bent en compagnie de son mari Patrick Antonelli @ Jacovides-Moreau Bestimage

Les fans de la chanteuse ont tout de suite cru qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre la célébrité et son mari, Patrick Antonelli. Mais non, pas du tout ! La chanteuse de Ne retiens pas tes larmes souhaitait juste révéler qu’elle allait sortir son prochain album avec Vitaa et Camélia Jordana.

Les trois femmes vont notamment reprendre la chanson Ma Sœur, l’un des célèbres morceaux de Diam’s. Amel Bent a d’ailleurs révélé un court extrait de leur titre sur Instagram, pour créer davantage de curiosité auprès de ses fans.

Comme toujours, cette jeune femme célèbre de 35 ans arrive à danser avec la vie et à scintiller entre vie professionnelle et vie privée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :