Amber Rose : son ex Kanye West, pervers narcissique ? Il continue de la harceler

Amber Rose : son ex Kanye West, pervers narcissique ? Il continue de la harceler
En 2010, Kanye West et Amber Rose se séparaient. S’en est suivi une rupture très compliquée composée de clash par médias interposés. Aujourd’hui, la jeune femme revient sur le devant de la scène et fait de grosses révélations sur son ex.

Amber Rose doit en grande partie son succès à Kanye West. En effet, ce dernier l’a fait connaître au monde entier en entamant une relation avec elle il y a dix ans. Depuis, Amber se dit être harcelée par l’actuel mari de Kim Kardashian et dénonce son comportement toxique de « narcissique ». Jeudi 22 octobre 2020, sur la chaîne YouTube No Jumper, Amber Rose a pris la parole afin de raconter son histoire.

Amber Rose : son ex Kanye West, pervers narcissique ? Il continue de la harceler
Kanye West & Amber rose

Une rupture houleuse

Après deux ans de relation, l’ex-strip-teaseuse et le rappeur se séparent. Et de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. Dès les débuts de leur rupture en 2010, Amber Rose et Kanye West se déchirent par médias interposés. Kanye West en profite pour sortir son cinquième album « My Beautiful Dark Twisted Fantasy » dans lequel il s’en prend violemment à elle. Le mannequin est revenu sur cette période très sombre de sa vie :

Tout à coup, je suis célèbre et fauchée. Je ne peux plus sortir avec personne. Je ne peux plus rien dire sur Internet car Kanye a une voix qui porte beaucoup plus que la mienne. Si j’avais dû me tuer, je l’aurais fait à ce moment-là.

Elle ajoute également que Kanye West l’a traitée de nombreuses fois de « fille facile ». En effet en 2015, Kanye West avait confié, dans l’émission radio The Breakfast Club, qu’il avait pris 30 douches après leur rupture car il souhaitait être propre pour sa relation suivante, avec Kim Kardashian.

Amber Rose, toujours harcelée par le rappeur ?

La maman de 36 ans révèle également être toujours victime de harcèlement de la part de Kanye West, depuis leur rupture il y a 10 ans. Un harcèlement qui se manifeste par des propos dégradants tenus en public :

Il s’en prend à moi depuis 10 ans. Il m’a harcelée pendant 10 ans. Je pense que si je devais lever les yeux à chaque fois qu’il m’a intimidé, j’aurais du mal.

La jeune femme ne comprend pas pourquoi le mari de Kim Kardashian continue de s’en prendre à elle alors qu’elle a refait sa vie :

Je ne vous dérange pas, je ne parle pas de vous. De toute évidence, il revient dans les interviews parce qu’il explique en grande partie pourquoi je suis célèbre. Je ne sais pas s’il dit des choses pour rendre sa femme plus à l’aise…

View this post on Instagram

😘

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Elle poursuit :

C’est ce que font les narcissiques, vous partagez deux ans avec quelqu’un… Vous criez au monde à quel point vous l’aimez et à quel point vous êtes heureuse puis la personne décide que ce n’est pas ce qu’elle veut que sa vie soit. Je me suis enfuie.

View this post on Instagram

Creampies in Cabo 🤤

A post shared by Amber Rose (@amberrose) on

Un comportement qui rappelle étrangement celui d’un pervers narcissique… Aujourd’hui, Amber Rose partage la vie d’Alexander Richards, le bras droit du rappeur Tyga

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,