Amber Heard incapable de régler ses dettes ? Nouveaux rebondissements

Amber Heard incapable de régler ses dettes ? Nouveaux rebondissements
Amber Heard croule sous les dettes ! Et pour cause, l'actrice a été condamnée à verser 8 millions de dollars à Johnny Depp dans le cadre du procès pour diffamation. Mais comment va t-elle faire pour régler cette somme ?

Le procès pour diffamation qui opposait Johnny Depp à Amber Heard s’est clôturé il y a maintenant quelques semaines. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la sanction a été sévère pour l’actrice. Cette dernière a été condamnée à payer 8 millions de dollars à son ex-mari. Une somme particulièrement importante. Amber Heard qui continue de clamer son innocence assure être incapable de pouvoir régler une telle somme.

Quelles solutions se présentent aujourd’hui à l’ex de Johnny Depp ? Son avocate a tout d’abord fait part de son souhait de faire appel de cette condamnation. Mais en attendant, Amber Heard doit trouver comment elle peut se procurer une aussi grosse somme d’argent.

Amber Heard lâchée par son assurance

L’actrice espérait pouvoir compter sur son assurance, la New York Marine and General Insurance Company. Seulement voilà, d’après TMZ, Amber Heard vient de faire face à un véritable coup dur. A l’origine, cette assurance était censée prendre en charge jusqu’à 1 million de dollars de la dette de l’actrice. Finalement, la New York Marine and General Insurance Company a refusé de lui venir en aide.

Pour comprendre ce changement de position de la part de l’assurance, il faut regarder de plus près une clause de la loi californienne. Cette clause énonce que l’organisme a le droit de refuser le paiement s’il s’avère que l’assuré a commis une faute « délibérée« . Au regard de la décision de justice à laquelle Amber Heard a dû faire face, l’assurance est donc totalement en droit de ne pas lui venir en aide.

Amber Heard incapable de régler ses dettes ? Nouveaux rebondissements
Amber Heard doit trouver une solution pour régler ses dettes @NBC

L’actrice bientôt sauvée par une maison d’édition ?

Et pourquoi pas la sortie d’un livre ? C’est une solution qui pourrait bien être choisie par l’actrice. En effet, d’après le média RadarOnline, Amber Heard aurait été approchée par plusieurs maisons d’édition afin de rédiger ses mémoires. Montant envisagé du contrat ? 15 millions de dollars, rien que ça ! Et toujours d’après RadarOnline, l’ex de Johnny Depp serait actuellement en pleine négociation. Affaire à suivre donc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :