Amandine Petit est de retour en France. Il y a quelques jours, elle s'envolait pour les Etats-Unis afin de participer au concours de Miss Univers. Si elle n'a pas réussi à remporter la couronne, Miss France 2021 n'a pas à rougir de son parcours. Non, la jeune femme a fièrement représenté les couleurs de la France. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a fait sensation sur le podium.

 Amandine Petit au concours Miss Univers @AFP
Amandine Petit au concours Miss Univers @AFP

Des vacances bien méritées

De retour en France, Amandine Petit s'est accordé quelques jours de vacances. La jolie blonde a posé ses valises en Provence où elle se remet de ses émotions. Mais si elle s'est offert quelques jours de congés, elle est toujours aussi présente sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle ne manque pas d'immortaliser, sur son compte Instagram, ce petit moment de détente.

Ce lundi 24 mai 2021, elle a donc posté un cliché sur lequel elle prend la pose près de la piscine. Vêtue d'un petit maillot de bain deux pièces, Miss France 2021 indique rentrer le ventre "pour ne pas montrer tout ce que j’ai mangé depuis 2 jours sans modération".

Miss Univers taclée par les internautes

Une confidence qui en a agacé plus d'un. Eh oui, la jolie Miss France a dû essuyer quelques critiques, comme en témoignent ces commentaires postés sous sa photo :

Et pourquoi rentrer votre ventre, vous n'avez pas à vous sentir coupable ni même à cacher ce ventre arrondi qui lorsque vous reprendrez vos habitudes de vie redeviendra comme avant.

Il faut savoir se faire plaisir tout en restant raisonnable pas besoin de rentrée son ventre et voir apparaître sa cage thoracique pour plaire à qui ce soit.

Beaucoup vont complexer en voyant votre légende... vous êtes magnifique, vous rentrez de l’élection Miss Univers donc je pense que rentrer le ventre n’est pas nécessaire.

La légende est problématique...

Pas besoin de rentrer son ventre et voir apparaître sa cage thoracique.

Fort heureusement, Amandine Petit a pu compter sur le soutien de ses fans, qui ont été nombreux à prendre sa défense. De quoi lui redonner le sourire !