Nombreuses sont les personnes qui pensaient qu’April Benayoum, Miss Provence, allait devenir Miss France 2021 le 19 décembre dernier. Et pourtant, la jeune femme est devenue la première dauphine d’Amandine Petit. Miss Normandie a su faire la différence et récolter le plus de votes des téléspectateurs.

 Miss France 2021 @LOIC VENANCE / AFP
Miss France 2021 @LOIC VENANCE / AFP

Mais avant que le résultat ne soit dévoilé, cette dernière en a profité pour parler à l’oreille d’April Benayoum. Elle révèle aujourd’hui ce qu’elle lui a dit.

Des mots bienveillants

La jolie blonde de 23 ans était invitée sur le plateau de C à Vous ce 15 janvier 2021. Elle a alors bien voulu dévoiler ce qu’elle avait murmuré à l’oreille de Miss Provence.

Je lui disais qu'elle avait été magnifique, qu'elle avait été merveilleuse pendant tout le plateau et que la meilleure gagne, que c'était juste incroyable.

Amandine Petit a également déclaré :

Moi j'étais en larmes depuis que je savais que j'étais dans les cinq. Quand j'ai su que j'étais dans les quinze et que tout le reste n'était pas élu, n'était pas dedans, j'avais beaucoup d'empathie pour elles, parce qu'on a fait toutes le même chemin.

Des miss sous régime ?

Iris Mittenaere a avoué qu’à son époque, les miss ne pouvaient pas manger autant qu’elles le voulaient. Les confidences de Miss France et Miss Univers 2016, n’ont pas manqué de choquer. Amandine Petit a donc tout naturellement été questionnée à ce sujet.

Il semblerait que les choses aient bien changé depuis puisque Amandine Petit affirme que les miss n’étaient pas rationnées. En effet, contrairement à Iris Mittenaere, elle affirme ne pas avoir eu besoin de « cacher du pain » dans ses affaires.

Ça s'est très bien passé, on pouvait manger comme on le souhaitait.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

On faisait ce que l'on voulait. Après, on sait très bien que l'on a des costumes qui nous sont faits sur-mesure lorsque l'on commence l'aventure. Il faut faire attention, mais ça va dans les deux sens. Il faut rester comme on est.

L’idéal est donc que les candidates gardent le même poids de leur couronnement en tant que miss régionale jusqu’au concours miss France.

Qu’en pensez-vous ?