Amandine Petit (Miss France 2021) : Exaspérée, elle pousse un coup de gueule !

Amandine Petit (Miss France 2021) : Exaspérée, elle pousse un coup de gueule !
Amandine Petit a rendu sa couronne et son écharpe de Miss France en décembre 2021. Mais cela ne l'empêche pas d'être toujours dans le cœur des Français et surtout des Normands qui apprécient toujours autant la jeune femme. Récemment, elle a poussé un coup de gueule qui a fait réagir la Toile et elle a trouvé beaucoup de soutien.

Amandine Petit a donc passé le relais à Diane Leyre qui est désormais Miss France 2022. Cependant, la belle blonde très appréciée des Français et est devenue une personnalité médiatique et elle est très active sur les réseaux sociaux. Elle partage tout : ses bons plans, ses voyages, ses tenues, son quotidien, et même ses petits tracas. Récemment, Amandine Petit a poussé un coup de gueule qui a fait régir la Toile.

Amandine Petit en a marre : « C’est insupportable »

Depuis qu’elle a délaissé son rôle de Miss France, Amandine Petit à un petit peu plus de temps pour elle. Cependant, elle continue d’avoir de nombreux rendez-vous auxquels elle doit absolument se rendre. Pour cela, la jeune femme privilégie le train, notamment pour se déplacer entre Paris et sa chère Normandie. Mais cela risque bien de changer… 

En effet, la jeune femme rencontre systématiquement des problèmes lors de ses déplacements en train. De nombreux incidents ferroviaires l’empêchent d’arriver à l’heure. Ça en est trop pour elle, elle finit par pousser un coup de gueule dans story Instagram :

C’est insupportable de toujours avoir du retard sur les lignes normandes. Monsieur le président de la Normandie, après avoir loupé de nombreux rendez-vous importants suite à des lignes normandes ferroviaires en mauvais état, serait-il possible de faire quelque chose ?

Pour cela, la jeune femme a fait les choses correctement en taguant Hervé Morin, président de la région Normandie, la SNCF et Train Nomad, l’une des lignes qu’elle utilise régulièrement.

Amandine Petit
Amandine Petit @DR

Les usagers de la SNCF la remercient !

Amandine Petit n’a pas eu de réponse, mais en tout cas elle a obtenue le soutien de ses abonnés et évidemment de nombreux usagers de la SNCF, mais aussi et des associations de voyageurs. Son coup de gueule a très vite été repris sur Twitter car beaucoup de personnes partagent son avis. On peut lire :

Tellement criant de vérité (…). Merci à Amandine Petit, Miss Normandie et Miss France, de défendre le rail normand. Après certains médias nationaux, la région prendra, peut-être, conscience du fiasco après les fanfaronnades à l’assemblée nationale.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :