Amandine Petit en maillot de bain : Sa photo moquée sur la Toile !

Amandine Petit en maillot de bain : Sa photo moquée sur la Toile !
Miss France 2021, Amandine Petit, n’est pas à l’abri des critiques. En effet, sa dernière photo en maillot de bain postée sur Instagram fait beaucoup parler.

Avoir été élue plus belle femme de France ne protège pas des critiques sur la Toile. Amandine Petit en sait quelque chose. Miss France 2021 a posté une photo d’elle en maillot de bain sur son compte Instagram. Le cliché a rapidement été critiqué par les internautes.

Miss France : Amandine Petit victime de "mains aux fesses" ? Elle répond
Amandine Petit @Instagram

Amandine Petit victime des moqueries des internautes

Après un an à sillonner la France en tant que Miss France, Amandine Petit a passé le flambeau à Diane Leyre, Miss France 2022. Profitant de sa liberté retrouvée, Amandine Petit a posté une photo d’elle en maillot de bain à Center Parc.

La jeune femme y est, comme à son habitude, sublime. Cependant, son maillot de bain n’a pas du tout fait l’unanimité. En effet, de nombreuses personnes ont trouvé que cet ensemble ne la mettait pas du tout en valeur. Ils ne se sont d’ailleurs pas du tout gênés pour le faire savoir dans les commentaires :

Pas joli ce maillot de bain, c’est dommage. Il ne te met pas en valeur.

La marque de bronzage, c’est dommage ! Cette coupe de maillot n’est pas top sur vous alors ça doit vraiment aller à personne !

Chelou ce maillot, ce n’est pas le plus beau.

Mdr la marque de maillot de bain.

On dirait une veille culotte que tu as remontée. Ce n’est vraiment pas beau pour toi.

Bof les marques de bronzages et trop échancré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Amandine Petit profite à fond

Bien loin de se soucier des commentaires négatifs, Amandine Petit profite pleinement de son séjour à Center Parc et partage ses aventures avec ses abonnés. C’est via sa story Instagram que sa communauté peut la voir rire aux éclats avec ses amies.

Détente, jeux et rigolades sont au rendez-vous et c’est bien ça le plus important.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :