Décidément, il ne se passe pas un jour sans qu’Amandine Pellissard ne fasse parler d’elle depuis sa reconversion dans le X avec son mari. N’en déplaise à ses détracteurs, le couple se dit pleinement épanoui dans sa nouvelle carrière. Malgré tout, Alexandre et sa femme ne sont pas pour autant à l’abri des critiques. Certains haters vont même plus loin. La preuve ? Des internautes ont fait des signalements anonymes aux autorités. Résultat : le 15 février dernier, la police a débarqué chez eux. Visiblement remontée, la mère de huit enfants a fait savoir qu’elle ne va pas passer l’éponge.

StarMag.com
Amandine Pellissard et Alexandre @ DR

Les enfants d’Amandine Pellissard auditionnés par la police

Révélée dans l’émission de TF1 : Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard a régulièrement essuyé les critiques des internautes. Tout porte à croire que son caractère piquant ne plaît pas à tout le monde. Il en est de même pour ses choix de vie. Celle qui a opéré un virage professionnel inattendu reçoit souvent des commentaires haineux sur les réseaux sociaux.

Invitée récurrente de TPMP, la compagne d’Alexandre a aussi eu de vifs accrochages avec certains chroniqueurs. Il faut bien l’admettre, sa décision de se lancer dans le X ne fait pas l’unanimité. À ce propos, certains s’inquiètent beaucoup pour leurs enfants. À tel point qu’ils ont fait des signalements. De ce fait, le clan a vu la police débarquer chez eux.

Ils étaient seuls et appelés un par un. On leur a demandé si nous les enfermions à clé dans leurs chambres la nuit ou si nous nous promenions nus devant eux. On a également demandé à notre fils aîné si c'est lui qui filmait nos contenus.

"Ça va frapper fort"

Quelques jours après cette visite surprise de la police, l’ancienne star de Familles nombreuses est revenue sur les dénonciations dont elle a fait l’objet. Selon ses propos, la jolie brune connaît l’identité de ces individus à l’origine des signalements. Ces derniers sont regroupés sur une page fan du programme de TF1. Elle va, de ce fait, porter plainte et promet de prendre sa revanche. Gare à ses ennemis !

(…) Toutes ces mères parfaites sur Facebook quand je les ai affichées, il y en a qui ont supprimé leurs comptes (…) Les noms, je les ai. On m'en envoie tous les jours (…) On ne va pas y aller quarante fois. Au moins, on va y aller, on va faire une razzia (…) ça va frapper fort, parce que moi je ne me cache pas derrière des comptes anonymes et des dénonciations anonymes.