près avoir été à l’affiche de Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard a décidé de claquer la porte de l’émission. Contre toute attente, la mère de famille annonçait quelques semaines plus tard se reconvertir dans le X. C’est au côté de son mari qu’elle propose du contenu pour adultes sur deux plateformes, MYM et Swame.

Une activité que le couple Pellissard assume

Si cette activité lui a valu de nombreuses critiques, la mère de famille l’assume. Actuellement enceinte de son neuvième enfant, elle ne compte pas prendre un congé maternité de suite. La preuve, Amandine Pellissard a récemment dévoilé, en story Instagram, la « trousse à outils » de son mari.

De quoi s’agit-il ? D’un sac où Alexandre Pellissard range ses accessoires coquins pour leurs vidéos. « Il a sorti le matos mon Chabit », lâche la mère de famille, qui aime appeler ainsi son mari.

Et de poursuivre :

Si j'ai bien compris ça va être ma fête, tu fais très peur quand tu dis ça.

Vous l’aurez compris, Amandine et Alexandre Pellissard ne se soucient guère des critiques.

Quand Amandine Pellissard recadre ses détracteurs

La mère de famille est connue pour ne pas se laisser faire. Ainsi, elle n’a pas hésité à recadrer, là encore en story Instagram, une internaute qui avait critiqué son décolleté.

« Pour vous dire à quel point les femmes sont mauvaises entre elles (…) Calme-toi bichette ! On n’est pas en mode sein nu encore ! Il ne fait pas assez chaud ! », a-t-elle lâché dans un premier temps.

Et de poursuivre :

Toi, tais-toi. Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler et avale-la et étouffe-toi avec accessoirement. Occupe-toi de tes boobs, pas des miens. Laisse mes boobs tranquilles, stp !

Le message est clair !

StarMag.com
Alexandre et Amandine Pellissard @Instagram