Ce n’est plus un secret pour personne. Quelques mois après avoir claqué la porte de l’émission Familles nombreuses, ma vie en XXL, Amandine Pellissard a décidé de se reconvertir dans le X. Ainsi, elle propose du contenu pour adulte sur deux plateformes différentes, à savoir MYM et Swame.

Bien évidemment, son mari Alexandre est lui aussi de la partie. Si ce dernier a d’abord hésité à se lancer dans cette aventure, il semble qu’il prenne désormais beaucoup de plaisir à tourner ce contenu coquin avec son épouse. Preuve en est avec cette anecdote partagée par Amandine Pellissard sur Instagram.

Une confidence très coquine

Si les contenus proposés par le couple sont payants et privés, l’ancienne candidate phare de Familles Nombreuses, ma vie en XXL n’hésite pas à évoquer les coulisses de sa reconversion sur Instagram. Ainsi, elle a récemment avoué que son mari, qu’elle surnomme Chabit, ne lâchait plus un accessoire coquin.

Alors qu’elle se trouvait dans une boutique pour adultes, elle a avoué :

Comme vous le savez, avec mon Chabit, on aime bien se faire des petites blagues. On aime bien se surprendre et pour ça, j'ai entendu parler d'un accessoire plutôt sympa.

L’accessoire en question n’est autre "oeuf vibrant". La particularité de ce gadget ? Il est "télécommandé par le ou la partenaire". Une télécommande dont Alexandre Pellissard ne lâche plus. En effet, son épouse poursuit :

Au cinéma, au resto, dans la rue, n'importe où, Alexandre l'a bien compris : c'est lui qui tient les commandes !

Force est de constater que les deux époux ne s’ennuient pas !

Amandine et Alexandre Pellissard @DR
Amandine et Alexandre Pellissard @DR

Les raisons qui les ont poussés à se reconvertir

Si le couple Pellissard passe du bon temps, ils ont dû essuyer de nombreuses critiques. Mais force est de constater qu’ils ont également beaucoup de fans. En effet, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste le 19 janvier dernier, Amandine Pellissard n’a pas hésité à évoquer les raisons qui l’ont poussée à se reconvertir dans le X.

« C’est le principe de l’offre et de la demande. Il y a une demande au départ. On recevait énormément de demande sur Instagram, depuis un moment », a-t-elle indiqué dans un premier temps.

Et de préciser :

Depuis plusieurs années, on assume d’avoir une sexualité libre, on va au club naturiste du Cap d'Agde tous les ans, depuis des années. Par contre, on est exclusifs, on n’est pas échangistes.

Mais hors de question pour la mère de famille de se lancer dans cette activité sans son mari. « Par contre je ne voulais pas me lancer là-dedans toute seule. Je lui ai dit : “Non, c’est une aventure qu’on fait ensemble, qu’on assume” », a-t-elle expliqué à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs.