Ce dimanche 16 avril, Amandine Pellissard a pris la parole sur les réseaux sociaux. Via son compte Instagram, la mère de famille a révélé avoir reçu de nouvelles lettres anonymes de menaces. L'ancienne star de Familles nombreuses, la vie en XXL, n'a d'ailleurs pas hésité à dévoiler le contenu de l’une d'entre elles. Explications.

StarMag.com
Amandine Pellissard @Instagram

Amandine Pellissard harcelée par un corbeau

Décidément, les temps sont durs pour Amandine Pellissard. Après avoir été convoquée par le tribunal pour enfants afin de rendre des comptes, l'ancienne participante de Familles nombreuses, la vie en XXL, continue de recevoir des lettres de menaces. En moins d'un mois, elle a reçu pas moins de trois courriers. En story Instagram, la compagne d'Alexandre Pellissard a donc décidé de dévoiler l'une d'elles. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les mots du papier sont d'une grande violence :

C'est la mort, crever ton bâtard dans ton ventre. Va crever. Tu n'es qu'une pute. Tu te permets de dire avec ton connard de mari que vous allez être bien à Montpellier, mais tu souffriras encore plus

Amandine Pellissard sur les réseaux sociaux

Si le corbeau fait référence à Montpellier, ce n'est pas pour rien. En effet, après un premier déménagement il y a quelques mois, Amandine Pellissard et sa famille, ont pris la décision de déménager. Il s'agira pour le moment d'une location. Mais le couple espère pouvoir acheter sans faire de crédit d'ici deux ou trois ans. Et leur future habitation est énorme. Il y a notamment six grandes chambres, de plus de 20 m2 et 3 salles de bains. En tout, elle fait pas moins de 200 m2. De quoi contenter toute la petite famille.

Le corbeau veut priver le couple de ses huit enfants

Avec son déménagement, Amandine Pellissard espère que ces lettres vont cesser. Malheureusement, il semble que le corbeau ait déjà mené sa petite enquête. Ce dernier est bien déterminé à pouvoir continuer son harcèlement. Son but ? Priver le couple de ses huit enfants :

On va faire tout notre possible pour que vous dégagiez. Nous avons les bras très longs et on va tout faire pour faire placer tes enfants. Salope !

Amandine Pellissard sur les réseaux sociaux

Par la suite, Amandine Pellissard explique que l'ensemble des lettres sont dans le même registre. Ils ont permis de remarquer dans le cadre de l'instruction, que la personne avait également écrit des lettres au procureur de la République. Maintenant, ce que la jeune femme attend, c'est que l’enquête avance enfin. Affaire à suivre...