Le ciel s’est assombri du côté d’Alexandre Pellissard et de sa famille. La raison ? Le père d’Amandine Pellissard est mort. Ce triste événement a eu lieu le 18 mars 2023. Elle n’a appris la terrible nouvelle que le 3 mai dernier. Effondrée, la mère de famille a toutefois fait part de la disparition brutale de son papa sur Instagram. Depuis, elle a préféré prendre du recul, probablement pour faire son deuil, loin de l’engouement médiatique.

Récemment, celle qui a répondu à Sarah Fraisou s’est cependant exprimée sur ce tragique événement. Il ne fait aucun doute que la mère de famille traverse actuellement une douloureuse épreuve. En ce sens, son moral est au plus bas.

"Beaucoup de charge mentale"

Depuis ses débuts dans l’émission de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard a toujours essuyé les critiques. Si certains téléspectateurs ont pointé du doigt l’éducation de ses enfants, d’autres l’ont accusée de profiter des allocations familiales. Pour ne rien arranger, ses choix de vie ont souvent fait débat.

C’est l’une des raisons pour lesquelles sa reconversion dans le X avec son mari a fait couler beaucoup d’encre. D’ailleurs, la police a débarqué chez les Pellissard. Alors que cette affaire commençait à se tasser, la femme d’Alexandre a fait face à l’annonce brutale de la mort de son père. Certes, elle n’était plus vraiment proche de son géniteur. Malgré tout, cette terrible nouvelle l’attriste au plus haut point.

Pourtant, certains internautes malveillants se sont encore permis de la critiquer. Apparemment, Amandine Pellissard n’aurait pas été présente pour son père. Face à cette situation, elle s’est éloignée des réseaux sociaux. Ce, avant de donner de ses nouvelles le 9 mai dernier.

StarMag.com
Amandine Pellissard @ Instagram

Amandine Pellissard en veut à sa belle-mère

Certains ne sont peut-être pas au courant, mais celle qui a avoué avoir été violée par son oncle a appris le décès de son géniteur par le notaire de la famille. La "concubine" de son père a en effet préféré ne pas l’informer sur cette tragédie.

Je suis prévenue par un notaire pour la succession de mon père, un mois et demi après son décès. C'est sa femme, enfin sa concubine, qui a fait le choix de ne pas me prévenir de son décès. Sa p*tain de femme, là, en allant chez le notaire, elle lui a dit 'Je ne sais pas où la trouver'. C'est marrant (...) La notaire m'a cherchée sur les réseaux sociaux et elle m'a trouvée tout de suite.

Une terrible épreuve dont elle se remet doucement.