Révélée grâce à l’émission Familles nombreuses, ma vie en XXL, Amandine Pellissard a récemment claqué la porte du célèbre programme diffusé sur TF1. Depuis, elle s’est reconvertie dans le X est propose des contenus privés réservés aux adultes. Une reconversion qui fait jaser, mais qu’elle assume parfaitement.

Amandine Pellissard dénoncées par ses détracteurs

Malheureusement, en plus des critiques, la mère de famille doit faire face à des signalements anonymes. Ainsi, elle confiait il y a quelque temps que des policiers s’étaient rendus chez elle afin de s’entretenir avec ses enfants. « Ils ont envoyé un courrier anonyme au procureur de la République, disant que suite à notre reconversion, on enfermerait nos enfants à clef dans notre chambre la nuit. On n'a rien à cacher, je leur ai tout fait visiter », expliquait-elle à l’époque.

Au magazine Public, elle précisait :

Je pense qu’il s’agit surtout de jalousie. Elles ne supportent pas que notre famille soit célèbre et ait pu évoluer financièrement grâce à notre activité un peu hors norme. Ce n’est pas comme si c’était un phénomène nouveau.

StarMag.com
Amandine Pellissard @Instagram

"Madame la juge lui a demandé si elle connaissait le sexe"

Mais force est de constater que cette situation semble désormais lui peser. En effet, c’est une Amandine Pellissard en larmes qui s’est confiée à ses abonnés, sur Instagram, ce mercredi 12 avril 2023. « Les gens ont carrément créé un challenge sur les réseaux sociaux pour nous signaler en masse auprès des institutions », lâche-t-elle.

Bouleversée, la mère de famille, qui est actuellement enceinte de son neuvième enfant, a également confié :

Mes enfants ont dû répondre aux policiers et à madame la juge. Elle a posé une question à Léna qui l'a choquée, ma fille est sortie du bureau en pleurant. (…) Madame la juge lui a demandé si elle connaissait le sexe, c'est honteux !

Une situation particulièrement pesante pour Amandine Pellissard qui s’inquiète pour ses enfants. La mère de famille dénonce les fausses accusations dont elle fait l’objet avec son mari Alexandre :

Les signalements font état de maltraitance et disent qu'on exerce notre métier devant nos enfants. Ils disent même qu'on demande à Léo de filmer nos ébats… Je me suis pris la tête avec la juge car il n'y a plus de limites ! On ne touche pas à mes enfants

Et de poursuivre :

Tout ça suscite des angoisses et des inquiétudes chez mes enfants qui n'existaient pas avant. C'est pas normal ! On est des citoyens comme les autres, on est des bons parents. Nos enfants sont heureux.

A bout, Amandine Pellissard ne compte pas toutefois céder. Pas question pour la mère de famille de renoncer à sa nouvelle carrière. « On ne fait rien de mal, on ne changera pas notre fusil d'épaule », lâche-t-elle.

Ses détracteurs sont prévenus.