Si Amandine Pellissard s’est réjouie d’apprendre qu’elle attendait son neuvième enfant, cette dernière grossesse n’est pas vraiment des plus sereines. En effet, la mère de famille n'est pas épargnée par les internautes et fait souvent l’objet de vives critiques. Notamment depuis qu’elle a annoncé sa reconversion dans le X avec son mari Alexandre, peu après avoir claqué la porte de l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL.

Mais ceux qui la suivent sur la Toile n’ignorent pas qu’Amandine Pellissard n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. C’est donc régulièrement qu’elle répond à ses détracteurs dans ses stories sinon au cours de lives qu’elle organise sur différents réseaux sociaux. Mais ce mardi 6 juin 2023, c’est un coup de gueule que la maman de Léo, Léna, Aline, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave a poussé sur son compte Instagram.

Alexandre Pellissard convoité ?

S’ils ne partagent plus leur quotidien sur le petit écran, les Pellissard se rattrapent désormais sur les réseaux sociaux. Et ils ont récemment vécu une singulière mésaventure lors d’un dîner en tête à tête, qu’ils ont tenu à raconter à leur communauté.

Alexandre et Amandine Pellissard se trouvaient dans un établissement où ils ont leurs habitudes, mais que l’ancienne star de TF1 n’a jamais clairement identifié dans ses publications Instagram. C’était sans compter sur l'une de ses abonnées qui a immédiatement reconnu les lieux. Car il s’agit du restaurant où Alexandre Pellissard a fait sa demande en mariage. Quelques minutes après avoir posté un selfie, le couple a été approché par le personnel :

On passe à table et on était en train de manger notre entrée. Et là le serveur nous dit : "Il y a quelqu'un au téléphone pour vous". Il explique que c'est la nounou des enfants.

S’est souvenue Amandine Pellissard.

Et les amoureux ne s’attendaient pas à ce qu’ils allaient s’entendre dire dans le combiné.

"Tu ne me reconnais pas ?"

Plutôt intrigué, Alexandre Pellissard s’est alors levé de table pour prendre la communication. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il a eu connaissance des propos de son interlocutrice :

D'un seul coup, j'entends : "Alex ! C'est Lydia, tu ne me reconnais pas ?" Je dis : "Non, je ne sais pas qui tu es !'"

A rapporté le père de famille, qui a avoué avoir finalement laissé son épouse prendre les choses en main.

Et celle-ci est tombée des nues lorsque la supposée Lydia a laissé entendre qu’elle était la maîtresse de son mari : "Il se rappelle très bien de moi ! On a vécu des trucs", a soutenu cette dernière.

De quoi mettre Amandine Pellissard hors d'elle, qui a bien du mal à comprendre le comportement de certains de ses détracteurs : "Est-ce que vous vous rendez compte de la folie humaine ?", a-t-elle déploré.

Quant aux autres qui se réjouiraient de voir son couple voler un jour en éclats, la jeune femme de 36 ans a bien fait comprendre que toutes leurs tentatives resteront vaines et sans effet : "Accrochez-vous pour foutre la m**de entre nous. On est indestructibles !", a-t-elle assuré. Et d'ajouter, visiblement encore incrédule :

Vous vous rendez compte comme c'est flippant ! Appeler le restaurant pour se faire passer pour la nounou, pour après nous parler et se faire passer pour une meuf qu'Alex se tape. Tout ça pour essayer de nous nuire et de détruire notre couple.

Pour finir, Amandine Pellissard a souhaité "bon courage aux grognasses", qui "ne se sont pas attaquées aux bonnes personnes".

Qu'en pensez-vous ?