On ne présente plus Amandine Pellissard. Révélée au grand public dans l’émission Famille nombreuses : la vie en XXL en 2020, celle qui a quitté le programme, taclant au passage fortement la production, a su trouver un nouveau business lucratif.

En effet, celle qui attend son neuvième enfant, s’est lancée dans le commerce de photos et vidéos de charmes avec son compagnon Alexandre sur les plateformes payantes. Et d’après leurs dires, cela leur rapporte pas mal d’argent mais aussi de nombreuses critiques.

Quoi qu’il en soit, la vie n’a pas toujours été aussi facile financièrement parlant pour les Pellissard. C’est d’ailleurs son passé qui pourrait faire faire un tour en prison à la mère de famille.

StarMag.com
Amandine Pellisard @Instagram

Amandine Pellissard face à la justice

Ce lundi 3 juillet 2023, Amandine Pellissard a bien voulu se confier à sa communauté dans un live Instagram. L’occasion pour elle de revenir sur sa condamnation pour des faits remontant à 2015 et 2016. Elle avait fait des chèques sans provision et commis des vols à l’étalage.

L’audience a eu lieu mais avec mon avocat on a eu droit à un report. (…) J’ai eu un papier médical de ma sage-femme pour dire que ce n’était pas la bonne période pour que je sois soumise à une telle pression. C’est reporté en janvier 2024, le 14, je crois.

En ce qui concerne la peine qu’elle risque de purger, Amandine Pellissard a déclaré :

J’ai un an ferme à faire. (…) J’espère ne pas aller en prison et que ma peine sera aménagée. Mais en tout cas, c’est sûr, je vais prendre du ferme !

Le stress est donc bien présent pour l’influenceuse.

Des délits qu’elle ne regrette pas

Malgré tout, elle ne regrette pas d’avoir commis de tels délits pour la simple et bonne raison qu’elle a fait cela afin de pouvoir subvenir aux besoins de sa famille.

Je n’en ai pas honte. Sincèrement, tout le monde peut se retrouver dans ce genre de situation où on a l’impression de n’avoir aucune issue. (…) J’ai volé de la bouffe et je ne le regrette pas parce que malgré les difficultés financières qu’on avait, nos enfants ne s’en sont jamais aperçus.

Amandine Pellissard espère que sa peine pourra être allégée, surtout qu’elle ne se trouve plus dans le besoin et n’a aucune raison de récidiver.

J’ose espérer que je n’irai pas en prison. Aujourd’hui, on a une situation professionnelle, on est entrepreneurs, on a une vie de famille et une situation stable. (…) Il y a de fortes chances que j’aie un bracelet électronique.

Qu’en pensez-vous ?