Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont fait beaucoup de chemin depuis leur départ de Familles Nombreuses, la vie en XXL. Désormais, les parents de huit enfants se sont lancés dans une activité bien différente, mais sans doute beaucoup plus lucrative. Ce jeudi 19 janvier 2023, le couple s'est retrouvé face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dans TPMP. L'occasion d'évoquer en toute transparence leur nouveau métier.

Un choix assumé motivé par de nombreuses demandes

Influenceuse, Amandine Pellissard est très active sur les réseaux sociaux. Depuis quelques semaines, la jolie brune est présente sur la plateforme Mym où elle poste du contenu avec son époux. Un choix pour lequel elle a opté après avoir reçu de nombreuses requêtes de la part de certains de ses fans :

On reçoit énormément de demandes sur Instagram depuis un moment. Des femmes, des hommes et des couples.

A-t-elle expliqué, avant d'ajouter qu'Alexandre était "plutôt mitigé" à l'idée de se lancer dans une telle carrière. Le quadragénaire aurait même proposé à sa femme d'entamer cette aventure en solo. Mais face au refus de la jolie brune, le père de famille a cédé.

Parents de huit enfants, les tourtereaux souhaitent faire tout leur possible pour préserver leurs enfants. Récemment, la jeune femme a demandé à Léo, son fils aîné, s'il avait honte de son nouveau métier. L'adolescent a répondu par la négative.

@Instagram
@Instagram

Un business plutôt rentable

Avec beaucoup de franchise, Amandine Pellissard a ensuite abordé le sujet de l'argent. Alors que le couple devrait bientôt se lancer sur Swame, les tarifs de leur compte Mym ont été dévoilés. La jeune femme a précisé que le "mur de photos" était accessible grâce à un abonnement facturé "10 euros par mois". Leurs abonnés leur demandent régulièrement des "photos et vidéos en privé". Le prix de ces prestations est ajusté "en fonction de la demande" :

En général, ça va de 60 à 150 euros par vidéo et 20 euros par photo.

A précisé l'influenceuse.

Leur succès grandissant devrait leur assurer un revenu confortable.