Amanda Lear révèle son fantasme secret… et vous allez être particulièrement surpris !

Amanda Lear révèle son fantasme secret… et vous allez être particulièrement surpris !
Amanda Lear n'en finit pas de nous surprendre. Preuve en est avec ce fantasme secret qu'elle vient de révéler... et qui plutôt inattendu ! On vous laisse le découvrir !

Nul besoin de présenter Amanda Lear. L’ancienne muse de Salvador Dali est sous le feu des projecteurs depuis de nombreuses années. Mais force est de constater que la chanteuse est une femme pleine de surprises. Preuve en est avec ces quelques confidences pour le magazine Elle.

Alors que la reine du disco sort un tout nouveau single baptisé More, elle s’est prêtée au jeu des questions / réponses à l’occasion du nouveau numéro de l’hebdomadaire, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 16 avril 2021. Et force est de constater qu’elle n’a pas fini de nous surprendre.

Un fantasme… inattendu !

Ainsi, Amanda Lear a avoué son « fantasme secret ». De quoi s’attendre à une confidence coquine… Eh bien non ! La chanteuse, qui avoue « prier beaucoup » en cachette, a avoué :

Dîner en tête à tête avec le pape. Qu’il me livre le troisième secret de Fatima !

En 1917, la Vierge Marie serait apparue à Fatima, au Portugal, où elle aurait confié trois secrets à trois petits bergers, qui sont décédés depuis. L’un d’entre eux est un secret bien gardé par le Vatican… et que la chanteuse aimerait donc connaître. Mais elle précise toutefois, non sans humour :

Non, ce n’est pas mon âge !

Amanda Lear @DR

Mystère autour de son âge

Eh oui, depuis le début de sa carrière, Amanda Lear entretient le mystère autour de son âge. Cette dernière refuse de dévoiler sa date de naissance. D’ailleurs, elle confiait il y a quelque temps, sur le plateau de Je t’aime, etc… sur France 2 :

Je l’ai oublié ! À force de donner des fausses dates de naissance, j’ai complètement oublié la vraie.

Une entrevue ratée avec François Mitterrand

En revanche, Amanda Lear est bien plus loquace quand il s’agit de parler de ce qu’elle a raté. Et ô surprise, il s’agit de son entrevue, en tête-à-tête, avec François Mitterrand, dans le bureau qu’il occupait pendant sa présidence.

La chanteuse se souvient :

Je ne savait pas quoi dire, et lui non plus !

Gênant, effectivement !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :