All In Challenge : Kim Kardashian offre une très belle récompense aux internautes

All In Challenge : Kim Kardashian offre une très belle récompense aux internautes
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses célébrités participent au All In Challenge pour venir en aide aux familles touchées coronavirus. Kim Kardashian a rejoint la partie, et a proposé aux internautes un cadeau assez spécial !

Parmi les nombreuses personnalités engagées dans la lutte contre le coronavirus, il faut compter Kim Kardashian. La star de télé-réalité a multiplié les gestes de générosité depuis le début de la crise sanitaire. SKIMS, sa marque de sous-vêtements, a notamment fait don d’un million de dollars à l’association Baby2baby.

Ce 27 avril 2020, la femme de Kanye West a annoncé qu’elle participait à un autre projet, le All In Challenge. Le principe est très simple. Des célébrités proposent aux internautes de faire des dons en échange d’une expérience unique. Pour faire monter les enchères, Kim Kardashian a proposé aux internautes de remporter un déjeuner avec elle et ses célèbres sœurs. Cerise sur le gâteau, cette rencontre sera filmée et diffusée dans la nouvelle saison de l‘Incroyable famille Kardashian.

Des récompenses toujours plus alléchantes

Autour du All In Challenge, des dizaines d’autres stars se sont mobilisées et leurs récompenses sont aussi diverses qu’attrayantes. Ellen DeGeneres propose, par exemple, de co-animer son talk-show, quand Mandy Moore offre un rôle dans la saison 5 de la série phénomène This Is Us. Robert De Niro et Leonardo DiCaprio, eux, mettent en jeu un rôle dans le prochain film du réalisateur Martin Scorsese.

Grâce au All In Challenge, 21 millions de dollars ont déjà été récoltés. Cet argent permettra de nourrir les familles dont les finances ont été lourdement affectées par le coronavirus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :