Alizée maman pour la deuxième fois : Annily dévoile le visage de sa petite soeur

Alizée maman pour la deuxième fois : Annily dévoile le visage de sa petite soeur
Alizée est devenue maman pour la deuxième fois. La chanteuse a donné naissance à une petite Maggy, qui fait déjà le bonheur de toute la famille, à commencer par sa grande soeur, Annily.

Samedi 24 novembre, Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus parents de leur premier enfant ensemble. En effet, la chanteuse a donné naissance à une petite fille. Une heureuse nouvelle qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux où elle a dévoilé le prénom de son bébé… ainsi que quelques clichés. Si les deux tourtereaux avaient du mal à se mettre d’accord sur un prénom, leur choix s’est finalement porté sur Maggy.

View this post on Instagram

24/11/19🌸Maggy🌸8:24

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) on

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la venue au monde de la petite Maggy a comblé de bonheur toute la famille. En effet, Annily, la fille aînée d’Alizée, née de son histoire d’amour avec Jérémy Chatelain, n’a pas tardé à rencontrer sa petite soeur. Une rencontre qu’elle a immortalisée sur les réseaux sociaux.

« La vie est belle »

Ainsi, l’adolescente a partagé une tendre photo sur Instagram où on peut la voir avec la petite Maggy dans ses bras. Un magnifique cliché sur lequel apparaît l’adorable visage du plus jeune membre de la famille. En légende, elle a indiqué :

La vie est belle

View this post on Instagram

🌈la vie est belle

A post shared by Annily Chatelain (@badouchatelain) on

Un post qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes… à commencer par Alizée, qui a écrit :

Les plus belles ❤️

Grégoire Lyonnet a lui aussi posté un commenté cette photo :

Mes trésors👨‍👩‍👧‍👧❤️

Pas de doute, l’heureuse famille est sur un petit nuage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :