Alix (Koh-Lanta, les 4 terres) : lynchée par les internautes, Iris Mittenaere vole à son secours

Alix (Koh-Lanta, les 4 terres) : lynchée par les internautes, Iris Mittenaere vole à son secours
Voir le diaporama
1 Photos
alix-koh-lanta-les-4-terres-lynchee-par-les-internautes-iris-mittenaere-lui-apporte-son-soutien
Alix (Koh-Lanta, les 4 terres) : lynchée par les internautes, Iris Mittenaere vole à son secours
alix-koh-lanta-les-4-terres-lynchee-par-les-internautes-iris-mittenaere-lui-apporte-son-soutien

Les internautes ne sont pas toujours tendres avec les aventuriers de "Koh-Lanta". Alix vient de le découvrir. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de la ravissante Iris Mittenaere !

Le 4 décembre prochain, TF1 diffusera la grande finale de Koh-Lanta, les 4 terres. A cette occasion, les candidats qui composent le jury final seront réunis le temps d’un dernier conseil au cours duquel seront dévoilés les votes des aventuriers. A quelques semaines de ces retrouvailles, Alix commence déjà à chercher sa tenue pour l’événement.

Une robe qui fait débat

Et visiblement, la jeune femme a d’ores et déjà trouvé sa robe pour la soirée. En effet, elle a partagé, sur Twitter, une photo de la jolie Iris Mittenaere lors de son sacre à Miss Univers. La reine de beauté portait ce jour-là une robe dorée moulante qui semble beaucoup plaire à l’aventurière de Koh-Lanta. Eh oui, cette dernière confie à ses abonnés qu’elle comptait s’habiller comme ça pour la finale de l’émission.

Malheureusement, Alix a dû essuyer quelques critiques de la part des internautes. Preuve en est avec ces commentaires désobligeants postés sous son message :

Tu ressembleras à une cagole.

Tu as un gabarit assez masculin et ça risquerait de faire travesti.

Iris Mittenaere apporte son soutien à Alix

Fort heureusement, l’aventurière a eu droit à de nombreux messages de soutien… notamment de la part de l’ancienne Miss France. Eh oui, Iris Mitennaere a également réagi à cette publication. La jolie reine de beauté a envoyé un message privé à Alix, sur Instagram. Ainsi, elle lui a confié qu’elle validait cette tenue.

Pas peu fière, Alix a partagé son message. De quoi faire taire les mauvaises langues.

Alix (Koh-Lanta, les 4 terres) : lynchée par les internautes, Iris Mittenaere lui apporte son soutien

Alix éliminée de Koh-Lanta

Reste à savoir maintenant si Alix portera bel et bien la fameuse robe lors de la finale de Koh-Lanta… La réponse le 4 décembre prochain.

Malheureusement, la jeune femme ne sera pas sur le banc des finalistes ce jour-là. En effet, elle a été éliminée lors de l’émission diffusée vendredi 6 novembre 2020 sur TF1. Mais elle aura la lourde tâche de voter pour le vainqueur de cette nouvelle édition du célèbre jeu d’aventure. Qui est-il ? On a hâte de le découvrir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :