Alicia Aylies (Miss France) ose une couleur de cheveux atypique, vous n’allez pas en revenir

Alicia Aylies (Miss France) ose une couleur de cheveux atypique, vous n’allez pas en revenir
Alicia Aylies a voulu du changement dans sa vie. Elle aurait dû choisir quelque chose de plus discret. En effet, Miss France 2017 a changé de couleur de cheveux et ce n'est pas une réussite.

Si Alicia Aylies a été une Miss France plutôt discrète, elle n’est pas pour autant timide et ose tout quand il s’agit de ses cheveux. Pour une fois, en tout cas, selon les internautes, la jeune femme originaire de Guyane aurait dû s’abstenir !

Alicia Aylies
Alicia Aylies

Une chevelure de feu

En ce deuxième confinement à cause de la pandémie de la Covid-19, Alicia Aylies que l’on connait d’habitude pour ses sublimes cheveux a voulu mettre de la bonne humeur dans sa vie. Et pour cela, rien de tel qu’un passage chez le coiffeur pour changer de look. Elle a opté pour une nouvelle couleur afin de dynamiser ses tenues. Pour le coup, celle qui nous a ravis de photos nu dans son bain a sans doute vu un peu trop rouge…

Oui c’est une photo très colorée qu’elle a postée sur ses réseaux pour montrer son changement de look. Et attention, en regardant l’image vous allez y laisser la vue ! C’est le 16 novembre qu’elle a publié ceci sur Instagram :

Des internautes choqués

Le nouveau look de la jeune femme lui donne un petit côté La petite sirène de Disney… Alors pas de panique, il s’agit seulement d’une perruque mais tout de même. La jeune femme a prévenu en légende qu’il s’agissait de sa couleur préférée… Une folie à la Katie Perry qui a eu les cheveux bleus, verts ou encore roses pendant un temps.

Les internautes ont, évidemment, dit à Alicia ce qu’ils pensaient de cette coupe de feu. C’est unanime, ils n’aiment pas du tout. Cette couleur incandescente lui donne l’air fatiguée, surtout que la belle jeune femme ne semblait pas maquillée au moment où elle a prise cette photo.

Tu es belle mais c’est pas top cette coupe.
Tu fais pas net.
J’aime pas du tout du tout.
On a l’impression que tu es fatiguée… c’est pas ce qui te va le mieux…

Du coup, ses yeux très bleus ressortent bien mais son teint fait pâle alors que la jeune Miss est une jolie métisse de base…

Dommage, on n’aime pas trop ce look qu’aurait pu se payer Rihanna.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :