Alice Taglioni maman pour la troisième fois : Laurent Delahousse papa à 50 ans

Alice Taglioni maman pour la troisième fois : Laurent Delahousse papa à 50 ans
Alice Taglioni et Laurent Delahousse ont d'ores et déjà été gâtés pour Noël. Enceinte de son troisième enfant, la comédienne a accouché !

Ce mois de décembre n’est pas comme les autres pour Alice Taglioni et Laurent Delahousse. En effet, enceinte de son troisième enfant, la comédienne a accouché ! C’est ce que rapporte le magazine Public dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 20 décembre.

Ainsi, l’hebdomadaire affirme que les jeunes parents auraient accueilli un petit garçon… qu’ils auraient décidé d’appeler Lino.

Et de préciser :

Ils ont décidé de le prénommer Lino. Un joli prénom que l’on peut voir comme un hommage tant au grand Lino Ventura qu’aux origines Lombardes du papa d’Alice.

Un deuxième enfant pour le couple !

Il s’agit là du deuxième enfant du couple. A 50 ans, Laurent Delahousse, qui est déjà l’heureux papa de trois filles, pouponne donc pour la première fois un petit garçon. Alice Taglioni, elle, est devenue maman pour la troisième fois.

Pour le moment, les jeunes parents ne se sont pas encore exprimés sur cet heureux événement. Il faut dire qu’ils sont plutôt discrets quand il s’agit de leur vie privée. C’est le magazine Closer qui avait été le premier à annoncer cette grossesse. Une bonne nouvelle que la comédienne avait officialisé quelque temps plus tard, en affichant fièrement son ventre arrondi.

A quelques jours de Noël, l’heureuse famille s’apprête à passer les fêtes avec un tout nouveau membre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,