Alice Taglioni dévoile un tendre cliché de Laurent Delahousse et leur fille

Alice Taglioni dévoile un tendre cliché de Laurent Delahousse et leur fille
Alice Taglioni et Laurent Delahousse forment un couple très discret. Ainsi, la comédienne a surpris les internautes en dévoilant un rare cliché de son chéri et de leur fille.

Cela fait cinq ans maintenant que Laurent Delahousse file le parfait amour avec Alice Taglioni. Une relation qui a notamment été marquée par la naissance de leur fille, Swann, en février 2016.

Si les deux tourtereaux sont plutôt discrets, ils ne se cachent pas pour autant. Non, leur belle idylle est connue de tous. D’ailleurs, le journaliste a récemment évoqué cette relation. Alors que Michel Jonasz lui confiait qu’une des artistes de sa troupe était secrètement amoureuse de lui, Laurent Delahousse a glissé un timide :

Vous savez, mon coeur est pris.

Un pur moment de complicité

Voilà qui a le mérite d’être clair. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple est très amoureux. Ainsi, Alicia Taglioni a publié, sur son compte Instagram, un rare cliché de son chéri et de leur petite fille. Bien évidemment, la comédienne a pris le soin de ne pas dévoiler le visage de la fillette.

On y découvre père et fille de dos, contemplant le coucher de soleil.

Une photo aussi tendre que poétique. D’ailleurs, les internautes sont sous le charme. On peut ainsi lire en commentaire de ce cliché :

Que c’est beau 😍

Du côté de chez Swann… Sérénité & harmonie.

Tout est beau, les couleurs, le bonheur, la vie🔥🔥🔥🎁

Très belle photo pleine d amour

Force est de constater que les internautes semblent être tout aussi inspirés par la beauté de cette image !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,