Alia victime d’un accident : L’influenceuse dévoile une photo de son visage ensanglanté

Alia victime d’un accident : L’influenceuse dévoile une photo de son visage ensanglanté
Ancienne candidate de « Secret Story », Alia a partagé une photo qui n’a pas manqué de faire réagir sur la Toile. Nous pouvons y voir son visage déformé et en sang suite à un accident.

C’est en 2015 qu’Alia Chergui se fait connaître du grand public en participant à la saison 9 de Secret Story. Elle a par la suite su faire fructifier sa notoriété en devenant influenceuse. Suivie par plus de 578 000 personnes sur Instagram, elle a récemment dévoilé avoir été victime d’un terrible accident.

Ali Suna et Alia Chergui (Secret Story) séparés ? "On a des hauts et des bas"
Ali Suna et Alia Chergui

Une photo choc

Le 23 janvier 2022, Alia a posté une série de clichés d’elle qui ont alors interpellé les internautes. La raison ? Une petite blessure sur son front était alors visible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alia Chergui (@aliachergui)

Interrogée à ce propos, c’est via sa story Instagram qu’elle a répondu, dévoilant alors ce qui lui était arrivé.

Deux points de suture. J’ai eu un accident de trottinette. Un trou sous une flaque d’eau ! Ça va vite. Il faut faire attention sur la route.

a-t-elle écrit en légende d’une photo choc de ses blessures qu’on laisse les plus aventureux d’entre vous découvrir en cliquant ici.

En couple ou séparée d’Ali ?

Lors de sa première émission télé, Alia a pu faire la rencontre d’Ali. Les deux candidats ont fini par se mettre ensemble en dehors de la maison des secrets et formaient un couple solide.

Malheureusement, Alia a fini par annoncer leur rupture sur son compte Instagram en septembre 2021.

Je sors du silence, suite aux innombrables messages reçus au sujet d’Ali. Dans chaque couple, il y a des hauts et des bas. Et ce qui se passe nous regarde, et je sais que la plupart d’entre vous le comprennent. Aujourd’hui, on est séparé, et on espère que ça s’arrangera avec le temps, et il nous en faut… Merci de respecter ça.

Avait-elle écrit.

Cependant, de l’eau aurait coulé sous les ponts depuis et ils se seraient rapprochés loin des regards indiscrets. Il ne manque plus que l’officialisation !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :