Alexandra Rosenfeld : Bientôt végétarienne par amour pour Hugo Clément ?

Alexandra Rosenfeld : Bientôt végétarienne par amour pour Hugo Clément ?
Enceinte de son deuxième enfant, Alexandra Rosenfeld vit le parfait amour avec Hugo Clément. Elle n’hésite d’ailleurs pas à changer son mode de vie pour être en accord avec celui de son chéri.

C’est en mai 2018 sur le tournage de Fort Boyard qu’Alexandra Rosenfeld rencontre Hugo Clément. Les deux candidats du programme ne se sont alors plus quittés. Heureux ensemble depuis plus d’un an et pacsés en janvier 2019, Miss France 2006 et le célèbre journaliste attendent un heureux évènement.

Mère d’une petite Ava (9 ans), née de sa précédente union avec le rugbyman Sergio Parisse, Alexandra Rosenfeld est fière de pouvoir, une fois de plus, donner la vie.

Alexandra Rosenfeld change ses habitudes alimentaires

Éliminée de l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là, Alexandra Rosenfeld s’est confiée à nos confrères de Télé Loisirs. Elle a notamment expliqué avoir changé ses habitudes alimentaires depuis qu’elle est en couple avec Hugo Clément. Ce dernier a arrêté de consommer de la viande depuis maintenant plus d’un an. Il a d’ailleurs écrit à ce sujet dans son livre Comment j’ai arrêté de manger de la viande (aux éditions Seuil).

Alexandra Rosenfeld a alors déclaré :

J’ai beaucoup diminué ma consommation de viande depuis que j’ai conscience du problème écologique et de la maltraitance animale. Avant d’être avec Hugo, je mangeais quatre steaks par jour… J’étais une vraie carnivore, j’aime ça ! Je suis passée à deux par mois voire moins. Donc il est surtout très fier des efforts que je fais, plus que de ne pas être content si je fais un écart.

Vous l’aurez compris, Alexandra Rosenfeld a pour le moment encore du mal à faire une croix définitive sur la viande.

Qu’en pensez-vous

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,