Alexandra Lamy : Son sosie bluffe les internautes qui voient double !

Alexandra Lamy : Son sosie bluffe les internautes qui voient double !
Si Alexandre Lamy se demandait si elle avait un sosie, qu’elle ne se pose plus la question, celle-ci se fait remarquer sur la toile pour son incroyable ressemblance avec la comédienne.

Alexandra Lamy est l’une des actrices françaises les plus connues de sa génération. C’est notamment en interprétant le rôle d’Alex dans la série à succès Un gars, une fille, qu’elle est parvenue à conquérir le cœur des français… et pas seulement.

En effet, à force de jouer un couple à l’écran avec Jean Dujardin, les deux comédiens ont fini par se mettre ensemble dans la vraie vie. Désormais séparés, ils connaissent tous deux une carrière plutôt fructueuse au cinéma.

Alexandra Lamy et son ex Jean Dujardin
Alexandra Lamy et son ex Jean Dujardin @ Maxppp

Cet impressionnant sosie

Les internautes ont désormais l’impression de voir double et pourtant… Une internaute a ouvert son compte TikTok sous le pseudo Krystel la blonde. Si elle est déjà suivie par 170 000 personnes sur le réseau social, c’est aussi en raison de son incroyable ressemblance avec Alexandre Lamy.

Pour accentuer le tout, elle s’amuse à rejouer des scènes de la série Un gars, une fille.

@krystellablonde##duo avec @krystellablonde comme vous me l’avez tous demandé voilà le duo avec la vraie ! 😛 ##ungarsunefille ##chouchouetloulou ##fyp

♬ son original – tre.thomas

Alexandra Lamy : Une actrice engagée

Si Alexandra Lamy n’a, pour le moment, pas encore réagi aux vidéos de son sosie alors que de nombreux internautes, bluffés, l’interpellent à ce sujet, c’est aussi car elle mène plusieurs combats. En effet, la célèbre comédienne a posté une image forte sur Instagram lors de la journée nationale pour lutter contre les violences faites aux femmes.

Aujourd’hui journée nationale pour lutter contre les violences faites aux femmes et aux enfants. L’intégralité des ventes du t-shirt @bashparis sera reversée à l’institut @womensafeandchildren 💙

Alexandra Lamy ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. En effet, cette dernière n’a pas hésité à commenter les violentes images des trois policiers passant à tabac Michel, un producteur de musique.

Hier journée internationale contre la violence à l’égard des femmes et des enfants, Emmanuel Macron demande aux victimes de ne pas hésiter à appeler la police. Heu pas sure que ces images les rassurent. Dites-moi, ces hommes ne sont pas des policiers nous sommes bien d’accord ?

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :