Ce lundi 13 avril 2020, Emmanuel Macron s'adressera une nouvelle fois aux Français. Très certainement, le président annoncera la prolongation de la période de confinement qui dure déjà depuis près d'un mois. Le temps se fait de plus en plus long pour beaucoup, et pour ne rien arranger, personne ne sait quand la situation reviendra à la normale.

Nombreux sont ceux à être en manque de leur famille et de leurs amis. Alexandra Lamy n'est pas en reste. Comme d'autres parents, elle est loin de sa fille Chloé Jouannet, et commence à se languir de la jeune femme. Ce 12 avril 2020, pour Pâques, l'actrice a partagé une vieille photo de la belle blonde de 22 ans. Elle n'était encore qu'une petite fille, et y arborait un magnifique sourire. En légende, elle a écrit :

Joyeuses Pâques à tous !!! Tu me manques mon bébé, j'aurais bien aimé chercher les œufs avec toi... Je t'aime fort !

Un sentiment très partagé

Chloé Jouannet, très complice avec sa mère, lui a vite apporté du réconfort dans la section des commentaires. La jeune actrice a répondu à la publication d'Alexandra Lamy en écrivant : "Oh maman je t’aime." 

Les abonnés d'Alexandra Lamy lui ont, eux aussi, apporté leur soutien. Beaucoup sont dans la même situation que la comédienne, et partagent son sentiment :

Joyeuses Pâques jolie Alexandra, votre magnifique fille vous manque, un sentiment partagé, prenez soin de vous, en attendant des jours meilleurs

Je suis avec toi Alexandra, ma fille me manque aussi. Premiers Pâques sans elle…

Oui je suis pareil, courage à toi aussi

Je ne peux que te comprendre, mes trois loulous me manquent aussi