Au mois de février dernier, Audrey Lamy annonçait une terrible nouvelle. Alors qu'elle était enceinte de son deuxième enfant, elle confiait avoir perdu son bébé. Depuis ce terrible drame, la comédienne est discrète. Mais sa grande soeur, Alexandra Lamy, a fini par donner de ses nouvelles.

Le destin faisant bien les choses, les deux comédiennes sont actuellement confinées ensemble. En effet, interrogée par nos confrères d'Europe 1 ce dimanche 26 avril 2020, Alexandra Lamy a confié :

J’ai une maison dans les Cévennes, avec ma sœur on a eu un coup de bol. Trois jours avant le confinement on s’est dit qu’on allait descendre dans le sud.

"C’est comme si on était gamines"

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette cohabitation a réveillé de bons souvenirs :

C’est comme si on était gamines et qu’on se retrouvait ensemble à la maison, c’est super.

Alexandra Lamy n'a pas hésité à donner quelques détails de leur confinement en famille. Ainsi, le mari d'Audrey Lamy est également de la partie, tout comme leur fils, Léo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que toute la famille est aux petits soins pour l'adorable garçon né en 2016 :

Il faut jouer avec lui, le faire travailler un peu. Et encore, nous on a un petit bout de chou, ce n’est pas trop compliqué.

Et quand elle n'est pas avec son neveu, Alexandra Lamy est à la cuisine, en train de concocter de bons petits plats :

Je passe plus de temps à faire à manger comme on est quatre, alors qu’avant je déjeunais sur le pouce. Je me remets énormément à la cuisine, chose que je ne faisais pas depuis longtemps.

Et rien de mieux qu'une séance de sport pour éliminer tout ça :

Avec ma sœur on fait du sport le matin, on s’y tient. J’ai de la chance d’avoir un jardin, donc je me remets au jardinage. Ça nous permet aussi d’écrire et de penser à des projets.

Autant dire que le confinement se déroule pour le mieux. Mais les deux soeurs n'en sont pas moins inquiètent. En effet, Alexandra Lamy conclut :

Les tournages se sont arrêtés, on ne sait pas quand ça va reprendre. Ça angoisse un peu.