Alex Rodriguez infidèle ? Un mannequin balance à son tour sur le fiancé de Jennifer Lopez

Alex Rodriguez infidèle ? Un mannequin balance à son tour sur le fiancé de Jennifer Lopez
Quelques jours avant de demander Jennifer Lopez en mariage, Alex Rodriguez aurait envoyé des messages très particuliers à un mannequin Playboy...

L’affaire tournait sous le manteau et se murmurait plus ou moins discrètement depuis l’annonce des fiançailles entre Jennifer Lopez et Alex Rodriguez. Ce dernier aurait été infidèle ou aurait au moins tenté de le faire. Les langues se délient peu à peu.

Alex Rodriguez auteur de nombreuses avances ?

Dans un premier temps, c’est Jose Canseco, son ancien coéquipier, qui avait attaqué Alex Rodriguez, en l’accusant d’avoir couché avec son ex-femme. Celle-ci avait démenti, mais désormais, c’est Zoe Gregory qui passe à l’attaque. Ancien mannequin Playboy, la demoiselle affirme tout simplement qu’Alex Rodriguez lui faisait des avances insistantes. Un comportement qu’il aurait encore eu quelques semaines avant sa demande en mariage. Ainsi, elle explique dans les colonnes du Sun :

J-Lo est incroyable et elle ne mérite pas cela. Alors qu’il s’apprêtait à l’épouser, il me demandait des vidéos de sexe, nous demandait de nous brancher et de prendre des dispositions avec d’autres filles

Alex Rodriguez lui aurait envoyé des messages entre le 26 décembre 2018 et le 22 janvier 2019. Il y demandait notamment un plan à 3.

Alex Rodriguez lui aurait aussi des photos le montrant nu.

Il était comme un chien sale. Il ressemblait à un pauvre type en manque. J-Lo doit se réveiller. Je me sens mal pour elle et je ne pense pas que ce soit juste.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,