C'est un beau projet que la charmante Alessandra Sublet vient de dévoiler sur les réseaux sociaux. L'animatrice TF1 a joué les égéries sur Instagram afin de faire la promotion d'une nouvelle marque de vêtements, Jordaless.

Comme l'ont constaté nos confrères de Gala, il s'agit là de la contraction de Jordan et Alessandra. Le Jordan en question n'est autre que Jordan Deguen, le jeune homme dont elle semble être très proche. Depuis quelques mois, ils ne se quittent plus. Ainsi, certains les disent en couple. Des rumeurs que les deux prétendus tourtereaux n'ont jamais commentées.

Inséparables, Alessandra Sublet et Jordan Deguen auraient-ils décidé de se lancer dans le milieu de la mode ? Interrogée par nos confrères de Gala, l'animatrice de TF1 s'est penchée un peu plus sur ce nouveau projet. Ainsi, elle a confié ne pas être la créatrice de la marque, ni même avoir des parts dans cette affaire.

Un joli clin d'oeil

Non, Alessandra Sublet se contente de donner un coup de pouce à Jordan Deguen. C'est ce dernier qui travaille seul, depuis un an déjà, sur cette collection qui se compose pour le moment d'un tee-shirt, d'un sweat et d'un sweat à capuche, vendus en plusieurs coloris. Alessandra Sublet, elle, joue les mannequins. D'ailleurs, elle précise que le nom Jordaless est « clin d’oeil à (notre) amitié de longue date » ! Sa manière à elle de couper court aux rumeurs ?