Alors que le combat contre le coronavirus se poursuit, nombreux sont ceux à s'inquiéter pour leurs proches. Alessandra Sublet ne déroge pas à la règle. Si l'animatrice télé n'a pas perdu son beau sourire, elle n'est en pas moins préoccupée... notamment pour sa soeur cadette, Romy.

En effet, dans une interview accordée à Télé Magazine, la jeune maman a confié que sa petite soeur a été contaminée elle aussi par le COVID-19 :

Ma soeur Romy, sophrologue et en bonne condition physique, a eu le coronavirus. Elle a eu du mal à respirer et a mis dix jours à s'en remettre.

Fort heureusement, le pire est visiblement passé, et aujourd'hui, elle semble se remettre de ce terrible virus. Mais Alessandra Sublet s'inquiète également pour sa grand-mère, âgée de 92 ans. Au début de l'année, elle partageait, sur son compte Instagram, une vidéo de celle-ci en train de déguster un petit verre de liqueur de cassis.

Confinement oblige, l'animatrice télé n'a pas pu visiter sa grand-mère ces dernières semaines. Une situation difficile, même si elle essaye de prendre tout cela avec philosophie :

Elle vit chez elle avec une infirmière qui vient la voir régulièrement. Elle qui a connu la guerre a beaucoup plus de recul sur les événements. Elle m'aide de beaucoup.

Pourquoi elle est confinée avec son ex-mari

En attendant de retrouver ses proches, l'acolyte de Nicolas Canteloup profite de ses enfants. L'animatrice est actuellement confinée avec son fils et sa fille, mais également son ex-mari. Une décision qui peut surprendre mais qui a été comme une évidence pour l'ancien couple :

On a pris la décision en moins de 5 minutes. On s'entend bien. Cela nous a paru naturel. Cela évite que les enfants fassent des allers-retours et nous protège aussi.

Face à cette crise sanitaire sans précédent, l'union fait plus que jamais la force !