Alessandra Sublet fait des confessions très surprenantes sur sa vie intime !

Alessandra Sublet fait des confessions très surprenantes sur sa vie intime !
Alessandra Sublet vient de faire des confidences très privées lors d'une interview ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces confessions sont très inattendues...

Alessandra Sublet est assurément une femme libre qui s’assume ! Connue pour ne pas pratiquer la langue de bois, l’animatrice télé est plutôt du genre grande gueule. Alors quand il s’agit de donner son avis sur la chirurgie esthétique, Alessandra Sublet est la première à se révolter ! En effet, l’ancienne présentatrice de C à vous n’est clairement pas une adepte de la chirurgie esthétique.

Invitée dans l’émission Ça fait du bien sur Europe 1, celle-ci a fait savoir qu’elle n’était jamais passée sous le bistouri ! Pour elle, c’est simple, « il faut essayer de rester comme on est ». Le message est passé ! Bien dans sa tête et dans son corps, Alessandra Sublet est surtout une femme épanouie et amoureuse.

Alessandra Sublet @PrismaMedia
Alessandra Sublet @PrismaMedia

Alessandra Sublet fait des confidences étonnantes

Il y a quelque temps, l’animatrice s’est séparée du père de ses enfants. Une relation qui s’est terminée en bons termes puisque ces deux-là sont toujours très proches ! Alessandra Sublet a même déjà tourné la page puisqu’elle est désormais en couple avec un autre homme dont elle semble folle amoureuse !

Invitée dans l’émission le Jarry Show, Alessandra Sublet a fait de surprenantes confidences sur sa vie privée. Alors que Jarry lui posait la question suivante :

Pour toi, le sexe sans amour c’est : « excitant », « dommage » ou « ça arrive, quel est le problème » ?

La principale intéressée lui a répondu :

C’est aucun des trois pour moi. Je n’ai jamais eu de « one shot » dans ma vie.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette révélation a choqué le présentateur de l’émission :

J’y crois pas deux secondes. On a tous eu des rapports sexuels sans amour.

Mais non, Alessandra Sublet persiste :

Je le jure sur la tête de mes enfants. Je n’ai pas couché avec beaucoup d’hommes, mais je suis toujours restée avec. Jamais de coup d’un soir, croix de bois, croix de fer.

Alessandra Sublet, une maman comblée

Femme amoureuse, Alessandra Sublet est surtout une maman très épanouie. Totalement gaga de sa fille Charlie et de son fils Alphonse, la présentatrice de C Canteloup n’hésite pas à inonder la toile des clichés de ses enfants ! Encore récemment, Alessandra Sublet partageait un adorable cliché de sa fille chérie. Adorable !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :