Si certaines célébrités préfèrent rester discrètes et protéger leurs enfants des réseaux sociaux, d'autres n'hésitent pas à les mettre en avant. C'est par exemple le cas d'Alessandra Sublet qui affiche de façon régulière le minois de sa fille et son fils. Des photos qui plaisent habituellement aux fans de la présentatrice. Toutefois, la dernière en date ne passe pas. Bien au contraire, elle a créé l'indignation !

Cette semaine, Alessandra Sublet a partagé un diaporama photos Instagram. Sur la première image figuraient ses deux enfants, Charlie et Alphonse, face à la mer. Une adorable photo... Qui a en réalité été publiée dans le cadre d'un partenariat avec Audi ! Sur la seconde photo de carrousel apparaît effectivement une voiture allemande. Utiliser ses enfants pour une publicité : un détail qui a fait scandale auprès de la communauté de la mère de famille.

Les enfants... Et une pub pour Audi

En commentaires, ses followers ont exprimé leur mécontentement :

Classe le placement de produit...

Les enfants et la pub...

Pub pour Audi pitoyable, oui on le sait que vous avez du fric

J'aurais mis un pouce si ce gros SUV ne venait pas entacher ce beau paysage... Dommage !

Tout est bon pour vendre des voitures

Furieux donc, les internautes n'ont pas apprécié qu'Alessandra Sublet fasse un placement de produit de la sorte. Le dernier de son compte Instagram ? Rien n'est si sûr...