Alain-Fabien Delon hospitalisé et inquiet : « J’ai très peur »

Alain-Fabien Delon hospitalisé et inquiet : « J’ai très peur »
Alain-Fabien Delon connaît d'importants problèmes de santé. Angoissé, le fils d'Alain Delon a été hospitalisé et se confie sur le mal qui le ronge. Tous les détails à découvrir dans cet article !

Alain-Fabien Delon est en pleine promotion de Grand Hôtel, la série dramatique de TF1 dans laquelle il incarne Xavier Vasseur, un enfant roi accro à l’alcool et à la drogue.

Durant plusieurs semaines, le jeune homme a eu la chance de tourner aux côtés de Carole Bouquet et Bruno Solo. Mais alors que le premier épisode du programme sera diffusé ce jeudi 3 septembre à 21h05, le jeune homme vient d’annoncer une triste nouvelle.

Transporté en urgence à l’hôpital

Mercredi 2 septembre, Alain-Fabien Delon a révélé une inquiétante nouvelle dans sa story Instagram. L’ex-compagnon de Capucine Anav a en effet confié qu’il avait été transporté en urgence à l’hôpital. Sur les images, on peut apercevoir le jeune homme de 26 ans au plus mal. Conscient d’avoir inquiété ses fans, l’acteur a accepter de donner quelques détails au sujet de sa maladie.

Un problème pulmonaire

Le fils d’Alain Delon et de Rosalie Van Breemen souffre d’un pneumothorax. Cette pathologie, souvent liée à l’excès de tabac est à l’origine d’un décollement de la plèvre qui provoque une compression du poumon.

J’ai un pneumothorax, heureusement que c’est pris à temps. Mais mon poumon ressemble à un sac plastique apparemment… Oust les cigarettes. Je vous tiens au courant.

A précisé le frère d’Anthony Delon à ses abonnés.

Grand fumeur, le jeune homme va devoir songer à réduire sa consommation de cigarettes s’il veut guérir rapidement.

Le pneumothorax se soigne à l’aide d’un traitement médicamenteux à base d’antalgiques et de deux à trois semaines de repos.

Je vais pas vous mentir, j’ai peur.

A conclu l’acteur à peine remis de ses émotions.

Alain-Fabien Delon hospitalisé et inquiet :

Alain Delon fier de son fils

Dans une récente interview accordée à La République du Centre, Alain-Fabien Delon a évoqué son métier d’acteur mais s’est aussi confié sur son illustre papa. C’est en effet Alain Delon qui a annoncé à son fils qu’il avait décroché le rôle de Xavier Vasseur dans Grand Hôtel :

Il suit de très près ma carrière, il sait tout, il est fier, il est content.

Explique le jeune homme.

Le beau brun, qui est aussi mannequin, n’a pas caché sa joie de ressembler de plus en plus à son père :

Au delà du nom de mon père, je suis surtout de plus en plus frappé par notre ressemblance. Quand je le vois fumer sa cigarette sur son lit dans Le Samouraï, je me dis : « Je lui ressemble grave ! »

Souhaitons lui la même carrière…

Alain Delon

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :