Anouchka Delon est une nouvelle femme ! A 27 ans, la fille du comédien Alain Delon se plaît dans sa carrière d’actrice et ça se voit… Sur Instagram, la belle brune est devenue une femme émancipée et qui s’assume. Après avoir supprimé toutes ses anciennes photos de son compte officiel, cette dernière a posté un cliché où elle apparaît totalement nue.

Anouchka Delon ne s’est pas arrêtée là et elle a légendé sa photo avec un message très mystérieux :

Je ne serai plus jamais la personne que j’étais

Son photographe s’explique !

Anouchka Delon a pu se livrer ainsi sous l’objectif du photographe François Berthier. Sur le compte Instagram de ce dernier, on en apprend plus sur ce projet:

Je connais Anou­chka Delon depuis 2009. Elle débu­tait sa carrière d’ac­trice et son atta­ché de presse m’avait demandé de la photo­gra­phier. Nous avons eu un bon feeling et sommes restés en contact. Il y a deux ans, je lui ai proposé de poser pour un de mes projets perso et la séance s’est termi­née de manière inat­ten­due : elle et moi avons décidé de tenter une image de nu, avec l’idée de la publier un jour, dans 6 où 10 ans. Avant-hier, j’ai télé­phoné à Anou­chka pour prendre des nouvelles. Elle m’a expliqué qu’un nouveau moment était arrivé dans sa vie et qu’elle se sentait prête à dévoi­ler ce cliché.

Reste à savoir si Anouchka Delon en dira plus sur ce "moment" ! Affaire donc à suivre…