Al Pacino fascine. À 79 ans, l’inoubliable interprète de Tony Montana dans Scarface est une légende du cinéma. Tombée sous le charme de l’acteur en juillet 2018, la comédienne israélienne Meital Dohan faisait sans doute partie de ses nombreuses admiratrices. Leur idylle avait été révélée au grand public par le New York Post en septembre 2018. Mais le héros de The Irishman était venu seul à la cérémonie des Oscars, ce qui avait relancé des rumeurs de rupture. Interviewée par le magazine Laisha, la jolie brune vient de révéler qu’elle avait récemment quitté son compagnon.

"C’est dur d’être avec un homme aussi vieux"

Âgée de 40 ans, Meital Dohan a confié avoir souffert de sa différence d’âge avec Al Pacino :

C'est dur d'être avec un homme aussi vieux, même Al Pacino. La différence d'âge est difficile, oui. J'ai essayé de le nier, mais c'est une personne âgée, pour être honnête. Ainsi, même avec tout mon amour, ça n'a pas duré.

A-t-elle expliqué avec sincérité avant de répondre que l’acteur du Parrain était un brin radin :

Il ne m'achetait que des fleurs. Comment puis-je dire poliment qu'il n'aimait pas dépenser de l'argent ?

A-t-elle lancé de manière cash.

Malgré ces attaques déguisées, la jeune femme a tenu à rendre hommage à celui qui a partagé un an et demi de sa vie :

Nous nous sommes disputés et je l'ai quitté récemment, mais, bien sûr, je l'aime et j'ai de la considération pour lui, et j'étais heureuse d'être là pour lui quand il avait besoin de moi. C'est un honneur pour moi. Je suis contente que cette relation soit arrivée entre nous et espère que nous resterons bons amis.

Si Al Pacino n’a pas encore réagi à ces déclarations, il n'est pas certain qu'il ait envie d'entretenir une relation amicale avec son ex après un tel déballage.