L'acteur espagnol, Agustín Galiana, a su faire sa place dans le paysage télévisuel français. Tous les soirs les spectateurs peuvent suivre les aventures de Lisandro, dans le feuilleton Ici tout commence sur TF1. Et depuis de longues années, il incarne le personnage récurrent d'Adrian au côté de Lucie Lucas dans la série à succès, Clem

Agustín Galiana est très investi dans ses rôles

Dès le lundi 28 Mars, Agustín Galiana sera de retour pour la nouvelle saison de Clem sur TF1.  Le comédien à l'accent espagnol a su séduire le public français. Il faut dire qu'il est très présent sur le petit écran, à la fois dans des téléfilms comme Ils ont échangé mon enfant, dans les sketchs de Muriel Robin dans I Love You Coiffure ou encore dans le spin-off de Demain nous appartient, Ici tout commence

L'acteur est ravi d'incarner ces personnages récurrents, même s'il avoue dans les colonnes de Gala, qu'il souhaite tout de même évoluer : 

Un moment donné, je ne vais pas passer ma vie à faire Adrian Moron (dans Clem), J’aurai envie d’évoluer et de faire autre chose.

Très investi dans ses tournages, Agustín Galiana a parfois dû refuser des rôles principaux, à cause de son emploi du temps très chargé :

Entre Clem et Ici tout commence, je n’ai pas le temps de faire autre chose. Évidemment, on m’a proposé des premiers rôles que j’ai dû refuser. C’est une petite épine que j’ai dans le cœur. Après c’est mon choix.

 Agustin Galiana - Ici tout commence @TF1 Production
Agustin Galiana - Ici tout commence @TF1 Production

Le comédien rêve de jouer un flic !

Pour autant, l'acteur espagnol ne lâchera pas ses rôles dans Ici tout commence et Clem. Ce n'est pas demain la veille qu'il quittera les séries made in TF1. La lassitude ne semble pas pointer le bout de son nez, pour Agustín Galiana :

Pour l’instant, je suis embauché avec des deux séries et c’est bien comme ça.

Cependant, le comédien a beaucoup de projets en tête. Il envisage même d'interpréter des rôles bien loin de ceux qu'il incarne pour le moment.

J’ai envie de me mettre dans l’action d’un policier, de jouer la tension et d’être à la fois un flic drôle. Et après, pourquoi ne pas jouer un méchant.

Avez-vous hâte de retrouver le comédien dans d'autres programmes ?