Agustin Galiana submergé par le travail : « Comme vous pouvez le voir, je n’ai plus de vie ! »

Agustin Galiana submergé par le travail : « Comme vous pouvez le voir, je n’ai plus de vie ! »
Le comédien Agustin Galiana est actuellement en plein épanouissement professionnel. A l’affiche de deux feuilletons de TF1, il consacre beaucoup de son temps au travail, ce qui est légèrement handicapant pour sa vie privée…

Si, au début de sa vie professionnelle, Agustin Galiana a pu avoir des difficultés à trouver des rôles, c’est tout l’inverse aujourd’hui. Le comédien occupe en effet deux rôles de premier plan dans deux séries produites et diffusées par TF1. Dans Clem, Agustin Galiana joue ainsi le frère de Clem, le personnage principal. Et dans Ici tout commence, il campe un personnage de professeur à l’Institut Auguste Armand.

Forcément, ces deux rôles demandent une forte implication et une présence assidue du comédien dans les studios de tournage.

Agustin Galiana débordé…

Et quand le côté professionnel prend autant de temps, ce qui en pâtit, c’est la vie personnelle. Le comédien s’est confié sur le sujet dans un entretien accordé à Télé-Loisirs et sorti le 3 mai :

Je n’ai pas beaucoup de temps pour moi. J’adore voir mes amis et ma famille, lire, écouter de la musique, me balader dans la nature, faire du vélo… Et puis j’aimerais beaucoup retourner vite au cinéma. C’est ce qui me manque le plus en ce moment. (…) M’installer confortablement dans une salle, manger des pop-corn et échanger sur le film après la séance. C’est incomparable !

Et après avoir abordé le sujet des loisirs, Agustin Galiana a abordé un sujet qui risque fort d’intéresser les fans du beau brun, sa vie amoureuse. On peut dire que celle-ci est au même point que la vie sociale du comédien, c’est-à-dire pas vraiment florissante.

mais heureux !

L’acteur est en effet célibataire, à la fois parce qu’il n’a pas encore rencontré la bonne personne mais également parce que son manque de temps ne lui permet pas d’assumer une véritable relation de couple. Cependant, Agustin Galiana ne se plaint pas de sa vie actuelle, riche et bien remplie :

Comme vous pouvez le voir, je n’ai plus de vie. Je suis content, car je fais tout ce que j’aime, même si c’est beaucoup de travail.

Agustin Galiana  @BestImage
Agustin Galiana @BestImage

Malheureusement, le comédien sait qu’il ne va pas pouvoir tenir ce rythme endiablé encore bien longtemps :

Je finis mes journées très, très fatigué. À un moment donné, il va falloir que je me calme car je n’ai plus 20 ans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :