Agathe Auproux : son dernier cliché fait rêver ses fans

Agathe Auproux : son dernier cliché fait rêver ses fans
Agathe Auproux est partie en vacances en Corse et autant dire qu'elle semble décidée à en faire profiter ses fans !

Agathe Auproux a tourné la page de son cancer. Après avoir partagé la bonne nouvelle il y a quelques semaines, elle a décidé de s’octroyer quelques vacances bien méritées sur l’île de Beauté. Comme l’an dernier, c’est luxe, calme et volupté au programme pour la jeune femme.

Agathe Auproux prête pour la rentrée ?

La Corse semble être la terre de prédilection d’Agathe Auproux pour les vacances. En 2018, elle avait déjà profité des charmes de l’île. Bis repetita pour 2019, alors qu’elle vient de publier un cliché pris à proximité de la plage de Santa-Giulia, à proximité de Porto-Vecchio.

Pour l’occasion, on découvre la jeune femme installée, conquérante, sur un jet-ski. Mais c’est sa tenue qui retient l’attention puisqu’elle est habillée d’un sublime bikini bleu turquoise. Et autant dire que ses fans rêvent en lisant sa légende.

Je vais arriver comme ça en septembre.

Difficile pourtant de croire qu’elle osera cette tenue pour le nouveau talk show De quoi j’me mêle, animé par Eric Naulleau.

https://www.instagram.com/p/Bz3RfXMI9uZ/

Quelques jours plus tôt, elle s’était déjà affichée très sexy, dans un maillot de bain noir une pièce, à genoux sur le dock d’un yacht. Il n’y a pas à dire, la belle jeune femme sait comment émoustiller ses fans et profiter de ses vacances !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :