Agathe Auproux harcelée dans la rue, elle partage sa terrible expérience

Agathe Auproux harcelée dans la rue, elle partage sa terrible expérience
Voir le diaporama
1 Photos
Agathe Auproux : Le top 5 de ses photos en bikini, les photos qui rendent ses fans fous !
Agathe Auproux harcelée dans la rue, elle partage sa terrible expérience
Agathe Auproux : Le top 5 de ses photos en bikini, les photos qui rendent ses fans fous !

Signant son grand retour sur C8 dans Balance Ton Post, Agathe Auproux s’est confiée sur le harcèlement qu’elle a subi. Découvrez son récit dans notre article.

Jeudi 03 septembre 2020, l’émission Balance Ton Post a consacré une partie de son émission à la recrudescence de la violence en France. A cette occasion, ils ont reçu Luane, une jeune adolescente qui s’est fait agresser après avoir simplement refusé de donner son numéro de téléphone.

Par la suite, la chroniqueuse Rokhaya Diallo a partagé sa propre expérience datant seulement de quelques semaines.

Je marchais dans la rue, j’ai aussi été menacée par un homme et j’ai dû me réfugier dans une boutique. Il avait commencé à me suivre, me demander mon nom, mon numéro de téléphone et j’ai refusé de le faire. Il a menacé de m’agresser et j’ai dû me réfugier dans une boutique, il m’a attendue dehors en me disant : « De toute façon je n’ai pas d’endroit où dormir donc si je suis en garde à vue il n’y a aucun problème. »

Agathe Auproux agrippée par un jeune homme

Malheureusement, ces cas-là ne sont pas rares et Agathe Auproux a également été victime d’hommes aux intentions mal placées. Elle a, elle aussi, bien voulu partager une histoire qui lui est arrivée.

Cet été je marchais tranquillement dans la rue et un mec qui m’a reconnue m’a dit « ok bah tu me donnes ton numéro », j’ai répondu « non je ne donne pas mon numéro ». C’était dans une rue passante donc tu continues de marcher, tu ne t’arrêtes pas, tu ne discutes pas avec la personne. Je continue de marcher et ce qui m’a effectivement interpellée c’est que pour la première fois il y a eu un contact physique, ce qui ne m’était jamais arrivé avant.

En effet, le jeune homme en question n’a pas hésité à lui attraper le bras afin qu’elle se retourne.

Elle a ajouté :

Je pense que j’ai eu de la chance mais après toi tu viens de nous raconter qu’il y avait plein de gens autour de toi et que ça n’a rien changé… Alors que je m’étais dit que j’ai eu de la chance de ne pas avoir été seule avec ce mec-là.

Agathe Auproux : Le top 5 de ses photos en bikini, les photos qui rendent ses fans fous !
Agathe Auproux

Elle balance ses vérités à Yann Moix

Agathe Auproux a également signé un retour en force dans l’émission. Sur le plateau, Yann Moix est également venu prendre la parole sur les propos polémiques qu’il a pu tenir sur CNews. Il avait déclaré dans l’émission L’Heure des Pros :

Les Noirs veulent monopoliser la lutte anti-raciste. Il est hors de question que je laisse la lutte anti-raciste entre les mains des Noirs.

Yann Moix veut que cette lutte soit commune à toute l’humanité et si Agathe Auproux semble d’accord avec cette idée, elle semble avoir plus du mal avec la manière dont Yann Moix l’exprime.

Tu exprimes une idée tout à fait louable dans un désir de vivre ensemble profond, mais que tu as cette manière de savoir créer la polémique de savoir utiliser les mots à bon escient

Elle a ajouté :

Quand tu dis que tu n’es pas compris, tu sais que tu ne vas pas être compris par la majorité. Je pense que c’est un art dans lequel tu excelles et je pense que même la polémique te galvanise. Quand tu fais des déclarations comme ça dans les médias, tu dois te poser la question : ‘comment va être reçu mon message ?’. Je pense que tu sais qu’en le délirant avec les termes dans lequel tu l’as exprimé sur CNews, il risquait d’être mal compris.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :