Pierre Palmade fait la une de toute la presse depuis ce vendredi 10 février 2023. En effet, l’acteur a été testé positif à la cocaïne après avoir été à l’origine d’un accident de la route à Villiers-en-Bière en Seine-et-Marne. Si son pronostic vital n’est plus engagé, le conducteur et son fils de six ans qui se trouvaient dans la voiture qui a été percutée de manière presque frontale, sont dans le coma. La femme enceinte de près de sept mois, qui était également dans ce même véhicule, a malheureusement perdu son enfant.

Pierre Palmade, désormais conscient, a pris la parole auprès d’un proche, lui affirmant alors ne « plus se souvenir des circonstances de l’accident ». Il pourrait être placé en garde à vue après l’ouverture d’une enquête pour « homicide et blessures involontaires » mais également pour « infraction à la législation sur les stupéfiants ».

Agathe Auproux tranchante

Alors que de nombreux médias reviennent sur les soucis d’addiction que Pierre Palmade a pu rencontrer tout le long de sa vie, Agathe Auproux elle est catégorique. C’est via sa story Instagram qu’elle a bien voulu donner son avis sur cette affaire, répondant à la question d’un internaute.

« Un avis sur Palmade », lui a-t-on demandé avant que l’ancienne chroniqueuse de TPMP ne réponde :

Enfermez-le s’il vous plaît, merci.

StarMag.com

Voilà un message on ne peut plus clair. Pour rappel, Pierre Palmade risque jusqu’à 10 ans d’emprisonnement et 150 000 euros d’amende.

De son côté, Agathe Auproux s’aventure sur des sujets qui peuvent parfois prêter à controverse. Elle n’hésite pas à donner son avis, n’en déplaise à ses détracteurs. Ainsi, lorsqu’un autre internaute lui demande si elle est pour ou contre l’avortement, elle a répondu :

100% pour, ça ne devrait même pas être un débat svp.

StarMag.com

La maison de Pierre Palmade visitée par des cambrioleurs

D’après Le Parisien, des voleurs ont profité de la situation dans laquelle se trouve Pierre Palmade pour pénétrer dans sa résidence secondaire de Cély-en-Bière dans la nuit du lundi au mardi. Pour le moment, nous ne savons pas encore si des biens ont été dérobés.

A noter qu’il existe des soupçons de dissimulations de preuves depuis quelques jours. Suite à la perquisition de la police et de la gendarmerie dimanche dernier, seulement quelques résidus de cocaïne ont été trouvés dans du matériel d’injection.