Afida Turner rembarre une chroniqueuse après une question qui ne passe pas : « Ferme ta gue*** »

Afida Turner rembarre une chroniqueuse après une question qui ne passe pas : « Ferme ta gue*** »
Invitée de l’émission « Ils ont fait la télé » sur radio VL, Afida Turner s’est quelque peu emportée suite à la question d’une chroniqueuse. On vous en dit plus.

Mercredi 30 septembre 2020, Afida Turner était l’invitée de l’émission Ils ont fait la télé sur radio VL. L’animateur Alban Bartoli était entouré de ses chroniqueuses. Parmi elles se trouvait alors Fiona Deshayes.

Cette dernière a eu droit au franc-parler de la tigresse qui n’a pas très bien compris l’intérêt d’une des questions posées par la jeune femme.

La chroniqueuse lui avait demandé comment Afida Turner gagnait désormais sa vie. La réponse d’Afida Turner ne s’est pas fait attendre :

Je vais te dire ferme ta gue***.

Par la suite, elle a tenu à préciser :

Non mais c’est gentil. Elle est c** elle. Ce n’est pas une insulte. Quand je dis ferme ta gue*** c’est une blague.

 

Transparente, elle répond !

N’ayant strictement rien à cacher, Afida Turner a fini par répondre à la question de Fiona Deshayes.

Je pense que tu ne pourras jamais faire ces salaires. Depuis 16/17 ans, je suis membre de la SACEM, je suis membre de ASCAP. Tu ne le sais pas parce que tu n’es pas une vraie journaliste.

Afida Turner a par la suite expliqué la raison pour laquelle cette question l’a quelque peu surprise. Habituée aux médias américains, elle a affirmé qu’elle n’aurait jamais reçu ce genre de question aux États-Unis.

Quand tu me demandais combien je gagnais, c’est très français. On ne demande pas ça aux États-Unis sinon vous prenez une claque dans la gue***.

Elle revient sur les propos de Maeva Ghennam

Taclée par Maeva Ghennam dans les Marseillais vs le Reste du Monde 5 sur W9, Afida Turner est revenue sur le commentaire déplacé de la candidate. Rappelez-vous, alors qu’elle ne se trouvait pas présentable avec sa coupe de cheveux, Maeva Ghennam s’est comparée à Afida Turner.

Cette dernière a alors déclaré :

La meuf c’est une petite grosse avec un faux cul, elle n’a pas de cheveux. Elle paie 2 500€ d’extensions et da sa tête de m*rde elle a cru qu’elle était Afida Turner pendant une seconde. C’est juste pas possible.

Pour elle, la nouvelle génération de candidats de télé-réalité en est une de « c*ns » qui se ressemblent tous.

Que pensez-vous des coups de gueules d’Afida Turner ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :