Afida Turner : son moment détente avec Jocelyn Wildenstein à Miami

×
Afida Turner a partagé via twitter une photo d'elle accompagnée de la "femme chat" , Jocelyn Wildenstein.

La Queen Afida Turner se présente toujours en bonne compagnie. La dernière en date est une photo de la Queen accompagnée de la célèbre femme chat, Jocelyn Wildenstein.

Qui est Jocelyn Wildenstein ?

Surnommé la « femme chat » à cause de son visage, Jocelyn Wildenstein est avant tout la femme du milliardaire Alec Wildenstein. L’histoire raconte qu’à l’époque de son mariage, la jeune femme veut à tout prix plaire à son mari qu’elle sent s’éloigner peu à peu. Et puisqu’Alec aime les félins, Jocelyn fait modifier son visage pour ressembler à un chat. En 1998, Jocelyn qui avait peur que son mari aille voir ailleurs le surprend au lit avec une jeune mannequin russe, c’est la fin de son mariage.

Afida Turner, une personne chaleureuse

C’est lors d’un déjeuner que la belle fille de Tina Turner nous a fait part de sa rencontre avec le créateur Lloyd Klein et Jocelyn Wildenstein. Un moment agréable qui a été très commenté sur les réseaux sociaux. D’autre part, une vidéo fait le tour du web présentant la Queen Afida lors de son anniversaire étant choisi comme une icône de la mode à Beverly Hills.

Retour à Los Angeles pour Afida Turner

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, la Queen repart en toute simplicité à Los Angeles ou ses projets professionnels l’attendent.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,