Afida Turner et Kanye West: le couple choc !

Afida Turner et Kanye West: le couple choc !
A la surprise générale Afida Turner, candidate à l'élection présidientielle de 2022 s'est fièrement affichée avec le mari de Kim Kardashian. Un buzz dont elle seule a le secret !

Peu avant l’été, Afida Turner annonçait sa candidature aux élections présidentielles de France en 2022.

“Chers fans, chers Français, je vous annonce ma candidature à la présidentielle Je souhaite remédier aux problèmes des gilets jaunes et de surcroît à cette police violente”.

Honorée de dîner chez les Macron

Une annonce qui n’a pas manqué de surprendre ses fans mais également les réseaux sociaux. En exclusivité, elle confiait son enthousiasme lors d’une interview fleuve à la rédaction de StarMag :

 

J’ai hâte de dîner avec les Macron à l’Elysée. Je serais honorée de recevoir quelques conseils du couple présidentiel en vue de mes futures fonctions !

Bien déterminée à poursuivre ses ambitions

Si Emmanuel Macron n’a pas songé à Afida à l’occasion de son dernier remaniement, cela n’empêche pas la chanteuse de poursuivre ses ambitions politiques. D’ailleurs, Afida peaufine secrètement ses alliances comme en témoigne la publication d’un récent post. Une photo qui en dit très long. L’interprète de Come with me s’affiche avec Kanye West. Quel signal a t’elle voulu envoyer au monde ?

Kanye veut lui aussi se présenter aux USA

Car de l’autre côté de l’océan Atlantique, l’annonce d’une autre candidature aux présidentielles fait grand bruit. Il y a quelques jours, le célèbre rappeur Kanye West a annoncé vouloir se présenter aux élections présidentielles américaines de 2020.

Le mari de Kim Kardashian s’est exclamé:

Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des États-Unis! #2020VISION

Un espoir pour les relations franco-américaines ?

Après les divergences qui opposaient Trump et Macron (notamment en matière de climat suite à la décision américaine de se retirer des accords de Paris), voila peut-être l’espoir de voir les relations franco-américaine s’apaiser et d’assister à l‘éclosion de nouveaux projets communs ?

Il nous tarde que les élécteurs fassent conaître leus voix en France comme de l’autre coté de l’Atlantique !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , , ,