Afida Turner envoûte ses fans lors d’une virée à Miami

×
Afida Turner a une fois de plus fait le buzz sur Instagram avec un cliché on ne peut sexy où on la découvre toujours aussi envoûtante. Ses fans sont conquis !

Afida Turner a encore frappé ! La tigresse, qu’on ne présente plus, a une fois de plus fait tourner la tête de ses nombreux fans sur Instagram.

Actuellement à Miami, la belle-fille de Tina Turner s’est offert une petite virée dans une boutique très prisée de la ville : le Pelé Store. Eh oui, comme son nom l’indique, il s’agit de là d’une boutique appartenant à l’un des plus grands champions du monde de football, celui que l’on surnomme le roi Pelé ! La Diva était donc invitée à l’inauguration de ce nouveau lieu branché, le Pelé Store, en partenariat avec l’Inter Miami, le club dont le propriétaire n’est autre que David Beckham.

Une sortie que la jeune femme a bien évidemment immortalisée sur les réseaux sociaux… pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Ainsi, on la découvre dans une petite robe jaune près du corps qui met parfaitement en valeur ses courbes affriolantes.

Ses fans sous le charme

Un fois de plus, le succès est au rendez-vous. La preuve ? Ses fans ne tarissent pas d’éloges ! On peut ainsi lire parmi les nombreux commentaires postés sous ce cliché :

Amazing !

Sexy mais toujours très glamour !

Toujours aussi belle Afida !! ❤

Trop belle ma chérie 😍

Une fois de plus, Afida Turner a mis tout le monde d’accord !

L’histoire ne dit pas si le roi Pelé a rencontré la Queen Afida ! Une chose est sûre en revanche, Afida Tuner a passé une excellente soirée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,