Plus de deux mois après le terrible accident de la route causé par Pierre Palmade, le magazine Paris Match, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 20 avril 2023, fait de nouvelle révélations sur cette affaire.

Le 10 février dernier, alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants, l’humoriste prenait le volant de sa voiture et percutait un véhicule qui circulait sur la voie opposée. Un terrible accident qui a blessé grièvement trois personnes : une femme enceinte qui a depuis perdu son bébé, un enfant de six et le père de celui-ci.

"Il peut encore s’appuyer sur..."

Si Muriel Robin s’est immédiatement rendue au chevet du comédien, elle a depuis pris ses distances. « On connaît tous l'histoire. Moi je pense essentiellement aux victimes qui sont à l’hôpital. J’espère que la justice fera ce qu’il faut… Je ne peux même pas dire la phrase, adoucir quoi que ce soit, mais ça peut pas être adouci, je pense aux victimes, comme je l'ai dit », confiait-elle récemment au micro de BFMTV.

Autre proche du comédien, Michèle Laroque a quant à elle préféré garder le silence. Cependant, sur Instagram, elle a effacé tous les clichés où l’on pouvait voir l’humoriste. Un geste lourd de sens.

Seule une célèbre actrice semble être toujours présente pour lui… En effet, nos confrères de Paris Match indiquent :

Muriel Robin et Anne Le Nen l'ont rayé de leur vie, tout comme Michèle Laroque, mais il peut encore s’appuyer sur Carole Bouquet, intime de toujours.

StarMag.com
Pierre Palmade @DR

Le comédien sur le point de quitter l'hôpital ?

Le 14 mars dernier, après de nombreux rebondissements, la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris a maintenu le contrôle judiciaire de Pierre Palmade. Autrement dit, le comédien, qui a été dans un premier placé en détention provisoire, a finalement échappé à la prison, à cause de son état de santé. Il est actuellement sous contrôle judiciaire à l’hôpital de Villejuif, a interdiction de quitter l’établissement.

Là n’est pas la seule interdiction à laquelle il doit faire face. « Aucune visite n’a été autorisée par l’établissement de santé. Même son attaché de presse et son ancien producteur ont été -poliment- éconduits par la sécurité. Il n’échange qu’avec son avocate, Céline Lasek », précisent nos confrères de Paris Match.

S’il ne peut voir personne, Pierre Palmade a cependant été aperçu, il y a quelques jours. En effet, le magazine Paris Match a dévoilé, sur Twitter, un cliché de l’acteur pris à l’hôpital. On le découvre aux côtés de deux hommes, alors qu’il marche dans les jardins de l’établissement où il se trouve actuellement. Un établissement qu’il pourrait quitter le 24 avril dernier, toujours d’après les informations de Paris Match.

Prochaine étape pour le comédien, qui a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires et placé sous contrôle judiciaire : le procès.