Affaire Pierre Ménès : La réaction d’Estelle Denis choque les téléspectateurs !

Affaire Pierre Ménès : La réaction d’Estelle Denis choque les téléspectateurs !
Alors qu’ils s’attendaient à ce qu’Estelle Denis condamne le comportement de son ami Pierre Ménès envers la gent féminine, les téléspectateurs ont été surpris de voir que cela n’a pas du tout été le cas… Bien au contraire.

Pierre Ménès est actuellement dans la tourmente suite au reportage Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste sur Canal +. Le documentaire voulait alors dénoncer le sexisme qui règne dans le milieu du journalisme.

Marie Portolano dénonce le sexisme dans le journalisme : Des scènes avec Pierre Ménès censurées ?
Pierre Ménès @IconSport

Dans le site Les Jours, Canal + aurait toutefois délibérément supprimé des passages très incriminants pour une de ses têtes d’affiche : Pierre Ménès. En effet, une séquence dans laquelle il se confronte à Marie Portolano sur la fois où il lui a soulevé la jupe sur le plateau du Canal Football Club n’a pas été dévoilée.

Par la suite, Touche pas à mon Poste a diffusé cette séquence face à Pierre Ménès qui est revenu sur ses propos.

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Pierre Ménès avait alors également tenu à présenter ses excuses à Francesca Antoniotti pour l’avoir embrassée par surprise sur un plateau télé. A noter qu’il avait également fait la même chose à Isabelle Moreau.

La réaction surprenante d’Estelle Denis

Collègue et amie de Pierre Ménès, Estelle Denis se savait attendue au tournant suite au scandale. Les téléspectateurs attendaient alors la prise de parole de la compagne de Raymond Domenech, pensant que cette dernière allait condamner les actes de Pierre Ménès.

Pour rappel, c’est elle qui était à l’animation de l’émission pendant laquelle Pierre Ménès a embrassé sans prévenir Francesca Antoniotti.

Si Estelle Denis a alors fait énormément d’allusion à toute cette affaire dans le dernier numéro de l’Equipe d’Estelle sur la chaîne l’Equipe, elle n’a aucunement eu la réaction attendue par les téléspectateurs.

Estelle Denis semblait alors ne pas comprendre la gravité des gestes de son camarade et ironisait alors sur toute cette situation.

Eh bien, vous n’avez plus le droit, vous savez. C’est fini, terminé, sanction, prison, tout.

a-t-elle notamment répondu à Dominique Grimault qui venait de déclarer la trouver « ravissante ».

La chroniqueuse Carine Galli a également eu droit à une remarque du même acabit après avoir jugé la présentatrice « charmante »

Non, on n’a plus le droit. Faites attention, surtout vous.

Des internautes en colère

Cela n’a pas manqué de choquer les internautes qui ont partagé leur agacement sur la toile.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,