Adriana Lima maman pour la troisième fois : elle dévoile le sexe et le prénom du bébé

Adriana Lima maman pour la troisième fois : elle dévoile le sexe et le prénom du bébé
C'est sur son compte Instagram qu'Adriana Lima a annoncé qu'elle avait donné naissance à son troisième enfant. Le célèbre mannequin a également partagé avec ses millions d'abonnés le sexe et le prénom de son bébé.

Et de trois pour Adriana Lima. Ce lundi 5 septembre, le célèbre mannequin brésilien a annoncé sur Instagram qu’elle avait donné naissance à un petit garçon le 29 août dernier. Celle qui était déjà l’heureuse maman de deux filles a profité de la mise en ligne d’une première photo de son fils pour révéler son prénom : Cyan.

« Le cyan est la couleur entre le vert et le bleu sur le spectre visible de la lumière. Le cyan est la couleur des eaux de Bora Bora et des Maldives, des endroits qui figurent sur la liste d’objectifs de notre famille. Le cyan est maintenant notre couleur préférée… la couleur des yeux de notre petit garçon », a-t-elle confié à ses abonnés sur le célèbre réseau social.

Au lendemain de sa publication, la jeune maman a remercié ses fans, ses amis, ainsi que sa famille pour les nombreux messages de félicitations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adriana Lima (@adrianalima)

Adriana Lima enceinte de son troisième enfant à 40 ans

C’est au mois de février dernier que le mannequin avait informé ses fans qu’elle attendait son troisième enfant. Une grossesse surprise qu’elle avait dévoilée sur le réseau social Tik Tok. L’ex Ange de Victoria’s Secret avait filmé la réaction de son compagnon lorsqu’elle lui a montré son test de grossesse positif.

Comme Rihanna, Adriana Lima affichait fièrement son baby bump sur les tapis rouges. Le mannequin avait fait sensation lors de son passage au Festival de Cannes. Elle avait ainsi dévoilé son ventre arrondi dans une robe noire entrouverte à l’occasion de l’avant-première de Top Gun : Maverick.

adriana-lima-andre-lemmers
Adriana Lima et Andre Lemmers @REUTERS

Une heureuse famille recomposée

Après ses idylles avec Lenny Kravitz et Derek Jeter, Adriana Lima a jeté son dévolu sur le basketteur serbe Marko Jaric. Ensemble, ils ont eu deux filles : Valentina, née en 2009, et Sienna, née en 2012. Mais après cinq d’amour, le couple a décidé de divorcer. Le mannequin brésilien a ensuite retrouvé l’amour dans les bras de l’écrivain Metin Hara, avant d’officialiser avec Andre Lemmers. Avec ce dernier, ils forment désormais une joyeuse famille recomposée avec le petit Cyan.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :