Après huit ans de mariage, Adriana Karembeu et son mari ont décidé de prendre des chemins différents. C’est celle qui est désormais animatrice qui a récemment annoncé sa rupture avec le père de sa fille Nina.

"C'est Adriana qui a quitté Aram"

Selon les informations du magazine Voici, c’est l’ancien mannequin qui serait à l’origine de cette séparation. « C'est Adriana qui a quitté Aram, mais pour l'instant, elle vit toujours dans la suite du Palais Ronsard, le palace cinq étoiles qu'ils ont ouvert ensemble en 2019 », a confié un témoin à l’hebdomadaire.

Dans son nouveau numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 20 janvier 2023, le magazine évoque la nouvelle vie de la jolie blonde. Si Adriana Karembeu a retrouvé le sourire, c’est grâce à sa fille. Depuis qu’elle est devenue maman, elle a fait de sa petite Nina sa priorité.

Installée au Marrakech où la fillette est scolarisée, Adriana Karembeu multiplie les allers-retours entre la France et le Maroc… en attendant la rentrée prochaine. En effet, toujours d’après nos confrères de Voici, elle pourrait prendre une décision radicale.

@Instagram
@Instagram

Un grand changement dans sa vie ?

« Maintenant que la séparation est actée, elle aimerait bien revenir vivre en France ou à Monaco. C'est là qu'elle se sent le mieux », rapporte ce même proche.

Mais pour le moment, rien n’est fait. Eh oui, pas question de prendre cette décision à la légère… notamment pour ne pas créer des tensions avec son ex-mari. « Pour le bien de leur fille et parce qu'ils ont investi tous les deux dans leur Relais et Châteaux, ils essaient de garder de meilleures relations possibles, mais ce n'est pas simple », poursuit ce proche.

En attendant, Adriana Karembeu profite de chaque moment passé avec sa fille. De quoi lui redonner le sourire. Nul doute que quelle que soit sa décision, elle fera ce qui semble être le mieux pour sa petite Nina !