Adil Rami « toxique » ? Un proche de Pamela Anderson l’attaque !

Adil Rami « toxique » ? Un proche de Pamela Anderson l’attaque !
L'histoire entre Pamela Anderson et Adil Rami a pris fin de la plus triste des manières : la starlette canado-américaine règle désormais ses comptes en public. Et elle n'est pas la seule puisque l'un de ses proches vient d'en rajouter une couche...

Il y a quelques semaines, Pamela Anderson annonçait sa rupture avec Adil Rami, l’accusant d’être un « monstre ». Ce dernier lui aurait menti puisque selon elle, il voyait encore son ex-compagne Sidonie Biémont. Le grand déballage ne faisait que commencer puisque l’ancienne star d’Alerte à Malibu a décidé de charger son ex au maximum en révélant qu’il s’était montré violent avec elle.

Mais retournement de situation : après avoir déballé les moindres détails de sa vie privée, Pamela Anderson faisait son mea culpa en écrivant sur Instagram :

Aussi bizarre que cela puisse paraître, je réalise que je ne peux pas tout lui mettre sur le dos. Je l’ai accepté. Je l’ai permis. Je le savais (au fond) et j’ai manifestement beaucoup de travail à faire sur moi.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que l’actrice de 52 ans tombe sur un homme qui ne lui convient pas et le fait savoir au grand public

Adil Rami ? « Un corps vide avec une tête pleine de mensonges »

De retour aux Etats-Unis, Pamela Anderson peut compter sur le soutien de ses proches. L’un d’eux a pris sa défense dans les colonnes du Daily Mail. Et il n’hésite donc pas à critiquer son ex Adil Rami.

Pamela est passée à autre chose et elle est plus heureuse que jamais maintenant qu’elle s’est libérée de Rami et de sa famille toxique et son comportement égoïste. Ils protègent juste la main qui les nourrit, c’est tout.

A affirmé cette source avant d’ajouter :

 Ce sera facile de l’oublier puisqu’elle ne l’a jamais vraiment connu. C’est un corps vide avec une tête pleine de mensonges. Adil a menti à tout le monde.

Et d’après ce proche, Adil Rami achète ses relations.

Même son ex, la mère de ses fils, cache la vérité. Elle ne veut surtout pas perdre son confort de vie. Il les entretient tous financièrement, il paie pour tout. Pamela n’a pas besoin de son argent.

Selon lui, mieux vaut donc être seul(e) que mal accompagné(e) !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,